Questions fécondation/nidation

Questions fécondation/nidation

Messagepar hizou » Sam Juin 22, 2019 11:39 am

Bonjour!

Je cherche à tomber enceinte, j'ai eu un rapport intime non protégé avant hier, mon calendrier m'indique une ovulation estimée à hier, pensez-vous que j'ai mes chances?

Je suis impatiente de savoir si c'est bon ou pas et c'est très étrange j'ai ressenti des choses hier! Nausées et fort présentiment d'avoir été fécondée..
hizou

Message(s) : 1

Re: Questions fécondation/nidation

Messagepar Taibifati » Sam Juin 22, 2019 11:54 am

Bonjour hizou, tu as de fortes chances de tomber enceinte oui, tu était en période féconde. Par contre tu ne ressens rien un jour après c'est trop tôt.
Par contre tu peux ressentir la nidation qui se fait environ 10 jours après, ça était mon cas. Je te souhaite d'être enceinte.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Rouky Mme pola » Dim Juin 23, 2019 4:29 pm

Cc,svp j'ai une question a vous posé?j'aimerais une explication sur les cycle menstruel.c'est a dire cmt est-ce que ça fonctionne ?cmt on fait les calcul ?si possible j'aimerais même un exemple de façon de façon que je veux comprendre ça facilement.
Exemple j'ai commencé mes règles aujourd'hui et j'ai un cycle de 28jours,mes règles durent 5jrs,quant est ce que sera mes jeans de chance,c'est a dire es jrs que quand je fais un rapport s*exuel je tombe facilement enceinte ?
Merci de me répondre
Rouky Mme pola

Message(s) : 2

Messagepar Ange_33 » Lun Juin 24, 2019 8:45 am

Bonjour en principe tu as une ovulation au 14e jour, donc ta période féconde serait du 9e jour de ton cycle (5 jours avant ton ovulation) au 15e jour (lendemain de ton ovulation car cet ovule a une durée de vie de 24h uniquement.
Ca c’est en théorie, dans la pratique ça varie une femme à une autre. Surveille tes glaires ça te donnera une idée de quand l’ovulation sera proche
Ange_33

Message(s) : 116

Messagepar Alladioh » Lun Juin 24, 2019 4:47 pm

Cc je suis nouvelles
Alladioh

Message(s) : 3

Messagepar TiffanyXOXO » Mar Juil 02, 2019 7:37 pm

Bonjour les filles je suis nouvelle ici , j’ai une petite question j’ai arrêté la pilule il y as 4 mois et j’ai des cycles entre 28 et 32 jours . Ce mois ci pas de règle je sachant que mes dernières date du 20 mai ..... depuis hier j’ai des petites pertes brun qui ne son pas des règles j’ai fait une pds lundi négatif
Quelqu’un peut m’aider ..... 😢
TiffanyXOXO

Message(s) : 9

Messagepar Ange_33 » Mer Juil 03, 2019 8:12 am

TiffanyXOXO a écrit:Bonjour les filles je suis nouvelle ici , j’ai une petite question j’ai arrêté la pilule il y as 4 mois et j’ai des cycles entre 28 et 32 jours . Ce mois ci pas de règle je sachant que mes dernières date du 20 mai ..... depuis hier j’ai des petites pertes brun qui ne son pas des règles j’ai fait une pds lundi négatif
Quelqu’un peut m’aider ..... 😢

Alors là je ne peux pas t’aider. Le mieux serai de prendre un rdv avec ta gyneco
Ange_33

Messagepar TiffanyXOXO » Mer Juil 03, 2019 8:18 pm

J’ai pris rdv pour lundi matin je vais voir avec lui du coup merci
TiffanyXOXO

Messagepar Ange_33 » Mer Juil 03, 2019 9:54 pm

Ok tiens nous au jus
Ange_33

Messagepar TiffanyXOXO » Ven Juil 05, 2019 7:32 am

Oui pas de souci , mais je pense qui j’ai eu un très gros retard car depuis hier j’ai de vrais régle .... je ne comprend plus rien et j’ai peur d’aller chez le gynécologue
TiffanyXOXO

Suivant

Retour vers Avis Importantes