Bébé

Bébé

Messagepar Noëlla » Dim Août 11, 2019 10:39 am

Bonjour je suis désolée si sa vous gêne ou autre voilà j’étais enceinte de 7sa et 2 jours mardi petit contrôle au urgence chute tentions et carences enfer donc tardyferon écho nous bebe va très bien son petit Coeur bat le bonheur le son de son Coeur on l’a en boucle dans la tête on rentre à la maison très content le lendemain on va travailler après une longue journée on rentre chez nous on prépare le souper tant que mon chéri me prépare un bon bain on se lave mange et hop dans le lit regarder le film tout d’un coup une bouffée de chaleur à en tomber dans les pommes une douleur de malade au ventre je vais au toilette et là je perd un énorme bout de sang je me suis mise à hurler pleurer mon bébé mon chéri mé dit mais non sa peut pas être lui hier on l’a attendu tout va bien arrête on se prépare go les urgences on nous a pris tout de suite écho et là c’était bien bébé que j’avais perdu on s’écroule on comprend pas et là le gynécologue nous dit sa sert à rien de pleurer faut recommencer on a étais choqué pourquoi tout va bien mardi tu entend son Coeur mercredi plus rien 😢 et ce con de gynécologue sans Coeur oublié le recommencer vous êtes jeune mais c’est notre bébé on et pas des chiens on arrête plus de pleurer sa fait très mal
Noëlla

Message(s) : 2

Re: Bébé

Messagepar Lari427 » Dim Août 11, 2019 1:28 pm

Bonjour comme je te comprend c'est horrible sauf que moi j'étais enceinte de 8sa et l'embryon n'était pas visible à la 1ére écho dc j'ai commencé à stresser puis tjr pas visible au 2ième écho puis j'ai fait 2 pds quand j'ai vu le taux bêta diminuer j'étais effondré. Puis jeudi j'ai eu des douleurs au ventre et perte de sang, vendredi au urgence on m'a dit le sac est bien partie il n'y a plus de grossesse mais la gynéco a été super gentille elle m'a rassuré j'essaie de pas trop y penser mais c'est dur surtout que 2 de mes proches sont enceinte aussi mais je reste positive.
Lari427

Message(s) : 46

Messagepar Noëlla » Lun Août 12, 2019 10:31 am

Bonjour oui pareil ma soeur et enceinte elle a étais très choqué comme nous sa fait très mal mardi son Coeur bat mercredi plus rien sa fait tellement mal sa tourne en boucle dans nos tête on a impression de devenir fou 😔
Noëlla

Message(s) : 2

Messagepar Lari427 » Ven Août 16, 2019 5:14 am

Bjr nous aussi y pense bcp quand on est chez nous on a envie de sortir pour se changer les idées et quand on sort ben on y pense quand même. En tout cas pour ma prochaine grossesse j'irai me faire suivre directement avec un gynéco à l'hôpital parce que la où je suis partie dernièrement je ne comprends pas comment on a pu me laisser comme ça avec les saignements depuis la 1ere écho qui ont duré jusqu'à la fausse couche sans rien m'expliquer.
Lari427

Message(s) : 46

Retour vers Avis Importantes