Perte marron sans règles

Perte marron sans règles

Messagepar lelou3101 » Mar Août 27, 2019 6:36 pm

Bonjour tout le monde voilà ça va faire 4 mois que j ai changé de pilule et je prends optimizette. J ai eut mes règles pendant nickel mais plus rien pendant 3 mois. Mon copain est arrivé un jour et on a voulu faire les préliminaires une fois terminé pour ma part mes règles sont arrivées et le lendemain que des pertes marron. Apres cela c est arrêté mais depuis que mon copain me touche j ai des saignements et apres perte marron. Mais pas de vrai règle, mon copain n'ose même plus me toucher peur du saignement. S'avait ce que sait ? Pour que je puisse le rassurer et moi aussi svp vraiment important
lelou3101

Message(s) : 14

Re: Perte marron sans règles

Messagepar Jennydmr » Mar Août 27, 2019 9:09 pm

Bonjour

Est tu sûre que c'est à chaque fois que vous faites des préliminaire ?
Prends rendez vous chez une gyneco je pense que la elle sera mieux te répondre.
Jennydmr

Message(s) : 19

Messagepar lelou3101 » Mar Août 27, 2019 10:37 pm

Des que je me touche que se soit moi ou mon copain il y a des saignements et la depuis peux des que j ai une envie de sexe ou que je contracte mon col j ai des saignements. Desolee pour les thermes utilisés mais je ne sais comment te l'expliquer
lelou3101

Messagepar Jennydmr » Mer Août 28, 2019 12:21 am

Des saignement ou des pertes marron ?
Ressent tu une douleur ou as tu mal quelque part et est ce une petite quantités ?
Souvent on dis que c'est mal lubrifié tuboeux avoir mal mais tu as peux être fragilisé l'intérieur ?
Si non il y a plein de raison de saignement léger type régle changement de pillule ou décalage de pillule ou même oublie ?
Jennydmr

Message(s) : 19

Messagepar lelou3101 » Dim Sep 01, 2019 7:39 pm

Je n ai pas mal ça me fait rien. Juste extrêmement gênant c'est perte c est du sang après c est marron en petite dose a chaque fois. J ai changé de pilule y a 4 mois maintenant mais 3 mois sans regle au début. Je ne l'oublie jamais, après je reviens d'un voyage avec 6h de décalage horaire mais j'avais déjà ce problème
lelou3101

Retour vers Avis Importantes