Je n’y arrive pas

Je n’y arrive pas

Messagepar Eileen » Mar Sep 17, 2019 8:10 am

Bonjour, je suis Eileen .
Maman d’une fille de 16ans et un garçon de 8ans.
Voilà maintenant 6ans que j’essaie de tomber de nouveau enceinte et rien. En 2015 je subis une conisation de 4 cm.ensuite j’apprends que je ne pourrai plus avoir d’enfant. En 6 ans aucune contraception et je ne suis jamais tombée enceinte.Du coup je me suis résignée. Surprise décembre 2018, je découvre que je suis enceinte au 4 eme mois, puis une fausse couche. Le choc, ma vie un désastre . Je consulte une gynécologue qui me propose un traitement à base de vitamines et duphaston...dès test pour connaître la raison de ma fausse couche RIEN...J’en veux à la terre entière, même à mon mari. Aujourd’hui il me propose de réessayer mais j’ai peur, je ne supporterai pas une autre fausse couche.
Eileen

Message(s) : 3

Re: Je n’y arrive pas

Messagepar Hoarau » Mer Sep 18, 2019 6:22 pm

Coucou Eleelin je suis triste par ta tragédie... tu as perdu aussi tard ???mon dieu cest terrible comment ça cest passer ? Comment ça ce fais que tu la su tard ?

Les médecins peuvent te donner de l'aide pour mener une grossesse à terme ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar tegbedo » Mer Sep 18, 2019 11:42 pm

Coucou Eleelin ne te décourage pas Dieu sait faire ses choses en son temps.
tegbedo

Message(s) : 89

Messagepar Eileen » Jeu Sep 19, 2019 4:05 pm

Ma gynécologue m’a annoncé que ct impossible donc jamais je n’ai pensé que ça arriverait.

Je n’ai eu aucun symptôme.
J’ai eu une forte douleur au bas du ventre et aérée aux urgences il a fallu expulser la poche.

Depuis décembre jusqu’à ce jour on réessaie. J’ai tjs mes règles.
😢😢😊
Eileen

Messagepar Linda-k » Jeu Sep 19, 2019 7:05 pm

Cc ma belle, c'est vraiment une tragédie.. mais ne te décourage pas j'ai une amie à moi qui était tombé enceinte de son 1er enfant et a malheureusement fait une fausse couche a 9mois il lui resté 2semaines avant le terme. Et comme pour toi elle n'a jamais su la cause. Mais malgré cette épreuve elle est re tombé enceinte 4mois après et maintenant elle a 2 beaux enfants. Donc ne perds pas espoir soit forte ma belle !
Linda-k

Message(s) : 140

Messagepar Eileen » Jeu Sep 26, 2019 8:44 pm

Merci les filles🙏
Eileen

Retour vers Avis Importantes