Savoir le sexe de bébé.

Savoir le sexe de bébé.

Messagepar YonaLine » Lun Nov 18, 2019 10:48 am

Cc les filles voilà je suis enceinte de 15 semaines.J'ai fais la prises de sangs pour savoir le sexe de bébé.La gynécologue ma déjà donné une estimation elle pense à une fille.Mais elle a bien dit que elle en était pas sûre.Ici la gynécologue et l'infermiere qui m'a fais la prise de sang ma dit que je recevrai les résultats au bout de 15 jours et que si j'avais toujours rien reçu d'ici là.Je devais recontacter ma gynécologue pour savoir quoi.Ici sa fais 3 semaines que j'ai toujours rien eu aucun résultat rien.J'ai bon téléphoné je tombe toujours sur le répondeur alors que normalement le cabinet de gynécologie est ouvert ce matin.Que puis je faire pour savoir le sexe de mon bébé en attendant les résultats.Je suis à bout car on me dit 15 jours et que ici sa fais 3 semaines et je me rappellais pas avoir attendu aussi longtemps pour mon premier.

Merci de vos réponses.
YonaLine

Message(s) : 4

Re: Savoir le sexe de bébé.

Messagepar Leeloo » Lun Nov 18, 2019 1:21 pm

C'est quoi comme prise de sang parque je savai pas qu'on pouvais faire ça chez nous? Tu habite ou? Tu la paye cette prise de sang ? Je savais que quand on fait une amiosintes on pouvais savoir le sexe au passage
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Avis Importantes