China88 a écrit:Merci donc avant je dois passer au toilette et est ce que tu as des o*rgasme quand tu as sexe anal j'ai peur d'avoir mal et pas pouvoir jouir!
China88 a écrit:Merci donc avant je dois passer au toilette et est ce que tu as des o*rgasme quand tu as sexe anal j'ai peur d'avoir mal et pas pouvoir jouir!
Lala27 a écrit:China88 a écrit:Merci donc avant je dois passer au toilette et est ce que tu as des o*rgasme quand tu as sexe anal j'ai peur d'avoir mal et pas pouvoir jouir!
Il n’ya pas dorgasme avec le sexe anal fait le u vera 😉
une grande moyenne ma di que non c’est que le mec qui prend du plaisirOrlane220116 a écrit:Lala27 a écrit:China88 a écrit:Merci donc avant je dois passer au toilette et est ce que tu as des o*rgasme quand tu as sexe anal j'ai peur d'avoir mal et pas pouvoir jouir!
Il n’ya pas dorgasme avec le sexe anal fait le u vera 😉
Biensur que si c'est possible d'avoir des orgasmes avec la sodomie, peut-être que tu ne l'a pas atteins mais c'est tout à fait possible j'en est eu parfois même plus fort qu'en vaginal
bizarreOrlane220116 a écrit:Il ne faut pas écouter tout se que les gens disent...
Chaque personne est différente certaines femmes vont ressentir du plaisir d'autres non.
Moi je sais que je prenais énormément de plaisir, une proche ma dit qu'elle elle ne prenait pas de plaisir...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)