essaie bébé depuis novembre

essaie bébé depuis novembre

Messagepar Akari » Mer Fév 05, 2020 9:04 am

coucou
qui d’entre vous est en train de concevoir
mais toujours rien
Akari

Message(s) : 138

Re: essaie bébé depuis novembre

Messagepar Jessper » Mer Fév 05, 2020 10:59 am

Coucou
Ça fait 1an et 1mois.... toujours rien.... 😔
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Akari » Mer Fév 05, 2020 2:08 pm

coucou
est ce que tu as essaie avec les test ovulation pour être sur de ton jour d’ovulation et tu as bien fait les câlins les jours jours précises ?
Akari

Messagepar Jessper » Mer Fév 05, 2020 2:14 pm

J’ai essayé uniquement en mois de décembre 2019 et ils étaient négatifs... mais j’ai eu mes règles 10 jours de retard selon l’application (j’ai du ovuler tard). Ce mois-ci j’ai commencé mon contrôle d’ovulation chez ma gyneco et lundi j avais un grand follicule et la gyneco m a dit que l’ovulation est prévue pour mardi alors câlin haha mais je dois retourner le 13fevirer pour faire une prise de sang pour co la progestérone et mon copain doit faire un spermogramme + vérifier si ses zozos traversent ma glaire... voila ma situation 😅😅😅😅😅
Jessper

Messagepar Akari » Mer Fév 05, 2020 3:32 pm

et comme tu passe des contrôles d’ovulation
c’est avec n’importe quel gynécologue que tu peux faire ça ?
parce que dans mon premier essaie j’ai pris 8 mois pour tomber enceinte et le gygy me disait tt le temps que c’est normal que arrivera quand devra arriver
Akari

Messagepar Jessper » Mer Fév 05, 2020 3:45 pm

Tu peux faire avec ta gyneco. Ma gyneco souhaitait faire un controle du cycle car j’ai des symptômes des ovaires polykystiques mais j’ai fait un contrôle et la prise de sang a rien donné. J’ai quand même beaucoup de follicules et les règles irrégulières. Mais là actuellement j’ai quand même un bon cycle et des bons follicules. Si je tombe pas enceinte ce mois-ci, ma gynécologue va m’inscrire à un centre de fertilité et je ferai plus d’examen genre le contrôle des trompes mais je vais en discuter avec gyneco
Jessper

Retour vers Avis Importantes