BB1

BB1

Messagepar Cathycat » Ven Mars 20, 2020 2:37 pm

Coucou à toutes
Bb1 pour moi et mon chéri après plusieurs moi d’essais enfin 🙏🏼 L’accouchement est prévue pour novembre.
Je suis à la 5eme semaines bientôt 6, on a encore annoncer à personnes de la grossesse on attend un peux..
mon problème c’est que dès que j’ai appris que j’étais enceinte je vais pas trop bien, ou je pense que c’est psychologique 😕
J’ai des nausée matinale, j’ai pas beaucoup d’appétit enfin j’ai faim mais j’arrive pas à manger, les épices et les sauces me dégote du coup je mange pas bcp et la nuit j’ai faim. Je rest allonger pour ne pas me sentir bizarre, je pense ca va être pire les mois à venir ?!
Et vous ?????
Cathycat

Message(s) : 15

Re: BB1

Messagepar Sisouu » Ven Mars 20, 2020 3:26 pm

Cc futur Mam's..
Tout d'abord félicitations à vous 😊
Après concernant tes symptômes tout dépend de chaque femme, y'en qui n'ont rien et tant a qui auront la totale et c'est moi cas impossible de l'alimenter et même de boire pour te dire que tellement je supportait vraiment pas mon début de grossesse énormément de nausées et vomissements ce qui m'a fait perdre énormément de poids!
En temps normal, les symptômes disparaissent à partir du 4eme mois et tu recommencera à prendre du plaisir à manger😉
Aller courage c'est une petite période désagréable à passer qui n'est pas facile je sais mais ensuite que du bonheur 🤗
Et sinon, tu as fait un test de grossesse après un retard de règles ou prise de sang ??
Bonne journée !
Sisouu

Message(s) : 797

Re: BB1

Messagepar Cathycat » Dim Mars 22, 2020 1:34 pm

Merci bcp,
J’ai fais que le test et j’attend pour la prise de sang, je prend pas trop de risque pour sortir..
mamahh 4mois o secours c’est long enplus avec le confinement mon copain il est devenue chiant lol c’est tomber au mauvais moment
Cathycat

Message(s) : 15

Retour vers Avis Importantes