Retard règles

Retard règles

Messagepar Jaylas » Lun Mars 23, 2020 9:16 pm

Bonjour les filles, je suis en essai bébé depuis 7 mois maintenant, j’écris sur le forum car je suis inquiète ... j’ai un retard de règles de 7 jours et aucuns signes de celles ci..
J’ai effectué un test urinaire au bout du 4ème jour j’espérais que celui ci soit positif mais il était négatif... puis une prise de sang au cas où le 5ème jour qui est négative également...
Hors la ca fait 7 jours et toujours aucuns signes de celles ci.... je ne devrais pas m’inquiéter car je sais que ça n’arrange rien mais je peux pas m’empêcher de réfléchir à ce qui m’arrive ... 😔😔
Jaylas

Message(s) : 9

Re: Retard règles

Messagepar Alisson59 » Lun Mars 23, 2020 9:40 pm

Salut pour commencer j’espère que tu vas bien écoute j’ai eu la même chose j’ai eu un retard de règles au bout du troisième jour de retard teste négatif prise de sang négatif j’ai alors attendu deux semaines de retard j’ai refait une prise de sang et c’était positif et je suis tombée enceinte dans la période où je n’étais pas fertile c’est-à-dire le 31 décembre alors que j’avais eu des rapports pendant ma période d’ovulation donc voilà et je suis à 14 semaines de grossesse
Alisson59

Message(s) : 88

Messagepar Gahya » Lun Mars 23, 2020 9:45 pm

Oui attend de voir si d'ici 7j tu ne les as toujours pas et refais un test
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Alisson59 » Lun Mars 23, 2020 9:47 pm

Ouiii
Alisson59

Message(s) : 88

Messagepar Jaylas » Lun Mars 23, 2020 11:39 pm

Oui je vais bien mis à part cela merci !
Merci de vos avis ça me rassure de voir que ça n’arrive pas qu’à moi car j’ai vu la gyneco aujourd’hui qui prenait un peu le truc à la légère en disant que c’était le stresse mais à la base je n’étais pas stressée.. c’est le fait de ne tjr pas les avoir et de ne pas savoir pourquoi actuellement qui me stresse....
J’ai commencé un traitement en plus aujourd’hui pour mycoplasme ... j’espère que ça ira ...
Jaylas

Messagepar Jaylas » Lun Mars 30, 2020 11:18 am

Bonjour les filles ! Alors voilà retard de 15 jours aujourd’hui...
Après une prise de sang negative et un test urinaire négatif il y’a 10 jours, me voila aujourd’hui avec un test urinaire positif aujourd’hui 😀 j’ai été faire la prise de sang ce matin et j’attends les résultats ... on verra bien 😀
Jaylas

Messagepar Gahya » Lun Mars 30, 2020 6:35 pm

Alors les résultats ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Jaylas » Mar Mars 31, 2020 4:16 pm

Bonjour !!
J’ai eu les résultats de la prise de sang et je suis bien enceinte 😃😃😃
La date de mes dernières règles sont du 17 février et ma prise de sang bêta hcg donne un résultat de 535, je suis donc enceinte approximativement de 2 ou trois semaines 😃😃😃
Jaylas

Messagepar Malilou12 » Mar Mars 31, 2020 10:34 pm

Jaylas a écrit:Bonjour !!
La date de mes dernières règles sont du 17 février et ma prise de sang bêta hcg donne un résultat de 535, je suis donc enceinte approximativement de 2 ou trois semaines 😃😃😃
félicitations ❤️❤️❤️
Malilou12

Message(s) : 103

Messagepar Jaylas » Mer Avr 01, 2020 8:10 am

Malilou12 a écrit:
Jaylas a écrit:Bonjour !!
félicitations ❤️❤️❤️

Merci beaucoup !! Ça nous donne une nouvelle joie dans ce temps de confinement 😁
Jaylas

Retour vers Avis Importantes