Stérilet

Stérilet

Messagepar Mariannamdp » Mar Mars 24, 2020 5:38 pm

Coucou les filles alors voilà j'ai un problème. Il y a quelques mois j'ai décider de me faire poser un stérilet au cuivre pour eviter les hormones sauf que je l'ai expulsé. Je ne veux vraiment pas prendre d'hormones et ma gynécologe ne veux pas me reposer un stérilet au cuivre car il dit qu'il ne tiendra pas. Est ce que cela est déjà arriver à certaines d'entre vous ? Sinon avez vous déjà testé celui aux hormones ?

Merci de votre aide !
Mariannamdp

Message(s) : 1

Re: Stérilet

Messagepar Maria31 » Mar Mars 24, 2020 5:42 pm

Salut je n’ai jamais eu de stérilet ou autre mais je pense que si tu la rejeté c’est que ton corps ne l’accepte pas il faut pas forcé avec ce genre de chose pense à avoir autre moyen de contraception ma belle car ça dépend de chaque corps ..
Maria31

Message(s) : 678

Re: Stérilet

Messagepar Sisouu » Mar Mars 24, 2020 9:02 pm

Bonsoir,
Moi j'ai porté mon stérilet cuivre pour une période d'un an et demi et pas eu de soucis apart énormément de douleurs aux ovaires. Mais si tu l'as déjà expulsé une première fois c'est que ton corps ne l'accepte pas car c'est un corps étranger ..les contraceptions ne vont pas à tout le monde à mon avis..si tu as eu des douleurs après la pause de ton stérilet c'est sûrement sa qui a dû te le faire expulser en tout cas c'est les risques que m'avait expliqué ma sage femme..
Bon courage.
Sisouu

Message(s) : 797

Retour vers Avis Importantes