Inquiète retard 15 jours test -

Inquiète retard 15 jours test -

Messagepar MarieErza » Mar Avr 07, 2020 5:58 pm

Bonjour à toutes
J'ai un retard de 15 jours. J'avais publié ici à 6 jours de retard on m'a conseillé d'attendre le 10 ème jour. Ce que j'ai fais test à nouveau negatif je précise que j'ai des cycles de 22 jours réguliers. Je suis perdue et inquiète merci d'avance pour votre aide.
MarieErza

Message(s) : 100

Re: Inquiète retard 15 jours test -

Messagepar Gahya » Mar Avr 07, 2020 7:07 pm

J'ai l'impression qu'avec le confinement les cycles sont perturbés et il y a souvent du retard... ça arrive avec le stress que le corps saute un cycle, normalement Ça reviendra le mois prochain et sinon il faudra consulter :)
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Inquiète retard 15 jours test -

Messagepar MarieErza » Mer Avr 08, 2020 10:14 am

Gahya a écrit:J'ai l'impression qu'avec le confinement les cycles sont perturbés et il y a souvent du retard... ça arrive avec le stress que le corps saute un cycle, normalement Ça reviendra le mois prochain et sinon il faudra consulter :)

Bonjour
Merci beaucoup Gahya j'ai deux enfants en bas âge du coup j'évite de sortir avec le Corona mes dernières règles étaient le 2 Mars les prochaines devaient être le 23 Mars. Et la je suis censé les avoir le 15. Je verrais si elles arrivent peut-être que c'est à cause du confinement merci 😊
MarieErza

Message(s) : 100

Retour vers Avis Importantes