bonjour
je suis la pour exprimer le chagrin que je passe en ce moment
l’année dernière au mois d’avril j’ai commencé une forte crisis dans ma relation actuellement j’ai une fille de 2 ans et la fille de mon compagnon de 13 ans vit avec nous (la maman’ est décédé il y’a 7 ans)
comme je vous disais j’ai passé une forte crisis l’anne dernière j’étais mal émotionnelmét et avec mon autoestime par les sols
une nuit de discution mon compagnon est parti de la maison et il s’est retrouvé ac une ex avec laquelle il a eu ses affaires , et quand je l’ai su il m’ a dit que il a seulement parlé avec elle dans un restaurant mais ça je ne l’ai jamais cru les mois sont passés et tout avais changé on discutée tt les jours
j’étais tellement peureuse dele perdre
practique ment je le suppliais pour qu’il me disse des mor en amour et même si on discutait pas il n’était pas content
un jour il me disais je t’aime et au lendemain il me disait je t’aime pas et il partait avec la voiture ac des amies et il rentrée tard à la maison
je savais que il y avait qqcun d’autre mais sont preuves en main je me faisais l’aveugle
mais un jour je me suis dit ça suffit je ne peux pas continuer comme ça on se sépare
je lui avait dit que pour moi c’est pas une bonne vie que j'avais que de malheur dans notre couple
il était d’accord j’ai pleurer pendant 3 jours matin et soir , je voyais que tu se que j’avais apporté à cet homme et cette relation c’était inutile
après je me suis levé j’ai pensé à moi et si j’ai déjà survécu à une séparation de 7 ans av mon ex époux lequel il m’avait trompé dans mon propre appartement et je me suis bien ensortie cette fois c’est pareil
j’ai comencé a sortir
je partais chez ma sœur ou chez ma mère et il voulait que je lui disse ou et a ql heure je rentrerais et mon actitud a tellement changé que a mon avis il a vu que j’étais pas la même femme qui demander preuves d’amour
on avait parler il avait pleure en dissant qu’il avait peur de me perdre que je le pardonne pour tout qu’il n’y avait pas une autre mais il savait pas qu’est-ce qui passée que même il voulait qu’ on commence la recherche d’un autre bébé parce que c’est ce que je voulait avant
je lui est pardonné on est partie en famille en vacances en août et au retour j’avait enlevé le contraceptive que j’en avais en novembre je tombe enceinte il était heureux moi plus que ça mais malheureusement Fausse couche en décembre j’ai recommencé les essaie et à nouveau enceinte en février et FC en mars
j’étais tellement triste je pleurais même entre semaine
même si les FC cetais precose a 5 sa
on sest dispute avec mon conjoint il y a une semaine
parce que il savait que c’était le jour de mon ovulation
mais je voyais déjà qu’il n’avait pas le même intérêt que moi le jour j je l’avait dit de retenter et il m’avait dit qu’il avait du mal dans son zizi parce que on l’avait fait la veille et il savait fissurée mais je savais en moi que il avait changé quand je l’avait dit que mon test était positif
après une semaine sans parler et de dormir séparément
hier on a eu un approche on a comencé a faire a manger et peu à peu on a fini par s’embraser
et aujordhui sans vouloir il me dissait que notre fille est déjà grand et je lui dit tu veux pas avoir un autre enfant avec moi et sa réponse était non je pense que ce n’ai pas le moment J’étais choqué pour sa réponse
je m’attendais pas à ça
et on s’est mis a dispute que d’un moment à otra il ne peux pas casser mes rêvées
et à la fin je lui dit que il a pas les meme rêves que moi no les mêmes intérêts parce que ce ne pas que ça
je me suis mis à pleurer et je lui ai dit qu’il ne peut pas jouer avec moi comment l’année dernière qu’il dissait qu’il m’aimait et lendemain no
et que un mois oui je veux un bébé et al l’autre non
je souhaite avoir plus d’enfant
je souhaite donner ma fille plus de frères ou sœurs
mais je pense que lui commen il a déjà sa fille aine et une avec moi c’est suffisant pour lui
je me sens tellement triste et très déçu de mon homme
qu’il me casse le cœur de cette façon
je voulais juste raconte ce que je vis en ce moment
et trouver des mots pour soulager mon malheur