Regle je ces pa si je sui enceinte

Regle je ces pa si je sui enceinte

Messagepar Emi971 » Sam Mai 02, 2020 10:31 pm

Bonjour
Je souhaiterai avoir un 2e enfant laii jarive pa en mars g u deu rapor aek mn kopin pens pr voiw tombé enceinte mai mei regle sn arivé 😑pui ceii terminé le 6 avril g un rappor le 11 puii g revu mei regle kii cei finalmen areté le 17

Ma kestion esque ces posible ke je soiu enceinte malgré lei peti saignement que jai
Emi971

Message(s) : 1

Re: Regle je ces pa si je sui enceinte

Messagepar Orlane220116 » Dim Mai 03, 2020 3:09 am

Bonjour je ne veut pas être méchante je ne sais pas si tu parle bien le français ou pas. Mais si tu parle bien le français alors s'il te plaît écris ton message sans toute c'est abréviations car la c'est pratiquement incompréhensible. Je ne demande pas de ne pas faire de faute, j'en fait et beaucoup d'autres aussi mais juste essayer d'écrire sans toute c'est abréviations.

Plus c'est compréhensible plus les personnes voudront t'aider.
Merci

A se que j'ai compris vous êtes en essais BB2, en mars tu as eu des rapports mais tu as eu tes règles qui se sont fini le 6 avril, le 11 avril tu as eu un rapport puis tes règles sont revenues jusqu'au 17 avril c'est bien sa?
Orlane220116

Message(s) : 1315

Re: Regle je ces pa si je sui enceinte

Messagepar Gahya » Dim Mai 03, 2020 12:21 pm

Si tes règles étaient comme d'habitude alors il y a peu de chances que tu sois enceinte
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes