Helppp

Helppp

Messagepar Lil0u67 » Dim Mai 03, 2020 10:49 pm

Bonsoir à tous, alors voilà j’ai quelques questions qui me tracassent beaucoup...
Mon copain m’as m*asturbé et déjà pendant l’acte il toucher quelque chose à l’intérieur de mon vagin quelque chose de dur il a mis les doigt profond est ce que quelqu’un sais ce que c’est ? Et après il y a eu pénétration, aucunes douleurs quand tout ça c’est fini je suis aller à la douche et j’ai remarquer des saignements, et ça m’inquiète, c’est des petits saignements mais continue, et ça me fais flipper.. Je suis tout de suite aller sur internet voir ce que c’est et j’aurai peut être pas du, car ça m’effraie encore plus ils parlent d’ist... ect mais bon c’est la première fois que je saigne, c’est peut être du parce qu’il a mis les doigts trop profond ?
Merci de vos réponses
Lil0u67

Message(s) : 3

Re: Helppp

Messagepar Leeloo » Lun Mai 04, 2020 8:03 am

Bonjour je pence qu'il a touché lentré de ton col de l'utérus c'est plus ou moin dure et c'est comme ils boule avec un peu trop au centre l'utérus c'est un organe fragile et juste le fait detre touché peu provoqué des saignement pour douleur voir contraction comme chez le gynécologue par exemple donc ne t'inquiète pas mais la prochaine foi dit lui de ne pas aller trop profond ce n'est pas bon te tripoté l'utérus surtou quil faut avoir les main propre les ongles court et quel soi desinfecté car tu peu avoir des microbe bactérie virus sur les main et le vagin c'est un millieu quil faut garder stérile donc faite juste attention à ce qu'il ne retouche pas l'utérus
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Gahya » Lun Mai 04, 2020 10:22 am

Oui c'est peut être des ongles qui ont un peu râpé les parois et fait saignotter rien de grave
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lil0u67 » Mar Mai 05, 2020 1:55 am

Merci beaucoup 😘 Ça me rassure lol😅
Lil0u67

Message(s) : 3

Retour vers Avis Importantes