Fofollekiss2210 a écrit:Voilà je suis à j-2 des régle j'ai mal au ventre pas pas ordinaire j'ai mal toute au tour du nombril et surtout au dessu, esque quelqu'un a dejas eu ça et quesque c'était en sachant que je ne l'ai pas de douleur d'avant règle comme j'ai d'habitude sa m'inquiète je n'es jamais eu ça (en essai bébé) (rapport non protégé pendant les période d'ovulation et or période aussi)
Ombreline a écrit:Fofollekiss2210 a écrit:Voilà je suis à j-2 des régle j'ai mal au ventre pas pas ordinaire j'ai mal toute au tour du nombril et surtout au dessu, esque quelqu'un a dejas eu ça et quesque c'était en sachant que je ne l'ai pas de douleur d'avant règle comme j'ai d'habitude sa m'inquiète je n'es jamais eu ça (en essai bébé) (rapport non protégé pendant les période d'ovulation et or période aussi)
Peu être deverais tu essayer d’en parler à ton médecin si c’est possible... je ne sais pas ce qui donne mal au ventre donc je ne peux pas vraiment aider, mais les douleurs des règles n’ont pas vraiment de rapport avec le nombril. Après chaque femmes est différente. Si tes règles ont du retard fais un test dans 15 jour. Après au tout tout tout début d’une grossesse on est pas censé sentir qu’il se passe un truc mais encore une fois on est toute différente ( perso j’ai sentie un truc au bout d’une semaine donc bon...)
Fofollekiss2210 a écrit:Ombreline a écrit:Fofollekiss2210 a écrit:Voilà je suis à j-2 des régle j'ai mal au ventre pas pas ordinaire j'ai mal toute au tour du nombril et surtout au dessu, esque quelqu'un a dejas eu ça et quesque c'était en sachant que je ne l'ai pas de douleur d'avant règle comme j'ai d'habitude sa m'inquiète je n'es jamais eu ça (en essai bébé) (rapport non protégé pendant les période d'ovulation et or période aussi)
Peu être deverais tu essayer d’en parler à ton médecin si c’est possible... je ne sais pas ce qui donne mal au ventre donc je ne peux pas vraiment aider, mais les douleurs des règles n’ont pas vraiment de rapport avec le nombril. Après chaque femmes est différente. Si tes règles ont du retard fais un test dans 15 jour. Après au tout tout tout début d’une grossesse on est pas censé sentir qu’il se passe un truc mais encore une fois on est toute différente ( perso j’ai sentie un truc au bout d’une semaine donc bon...)
D'accord merci, tu as senti quelque chose au bout de une semaine ?
Fofollekiss2210 a écrit:Ombreline a écrit:Fofollekiss2210 a écrit:Voilà je suis à j-2 des régle j'ai mal au ventre pas pas ordinaire j'ai mal toute au tour du nombril et surtout au dessu, esque quelqu'un a dejas eu ça et quesque c'était en sachant que je ne l'ai pas de douleur d'avant règle comme j'ai d'habitude sa m'inquiète je n'es jamais eu ça (en essai bébé) (rapport non protégé pendant les période d'ovulation et or période aussi)
D'accord merci, tu as senti quelque chose au bout de une semaine ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)