besoin d'aide

besoin d'aide

Messagepar Melaniec » Jeu Juin 11, 2020 7:44 am

Bonjour/ bonsoir

Voila, depuis bientot 2ans maintenant j'ai cette...envie, d'avoir un bébé seul, je ne sais pas pourquoi, mais c'est la, j'en parle souvent avec ma mère depuis quelque temps, et elle serai ravie d'etre grand mère maintenant.
comme je l'ai précisé dans le titre je n'ai que 20 ans, et même si j'ai le soutient de ma mère, qui est même pressé d'être grand mère, je me dis que je suis quand même trop jeune, pour faire un bébé "seul" .

Bref j'aimerais avoir des avis, est-ce "normal"? je sais pas quoi faire... je me sens mal... parfois j'en pleur la nuit...

merci pour vos avis
Melaniec

Message(s) : 4

Re: besoin d'aide

Messagepar Malilou12 » Sam Juin 20, 2020 9:50 am

Melaniec a écrit:Bonjour/ bonsoir

Voila, depuis bientot 2ans maintenant j'ai cette...envie, d'avoir un bébé seul, je ne sais pas pourquoi, mais c'est la, j'en parle souvent avec ma mère depuis quelque temps, et elle serai ravie d'etre grand mère maintenant.
comme je l'ai précisé dans le titre je n'ai que 20 ans, et même si j'ai le soutient de ma mère, qui est même pressé d'être grand mère, je me dis que je suis quand même trop jeune, pour faire un bébé "seul" .

Bref j'aimerais avoir des avis, est-ce "normal"? je sais pas quoi faire... je me sens mal... parfois j'en pleur la nuit...

merci pour vos avis

Coucou c’est peut être un envie passagère à un moment j’étais exactement pareil je précise que j’ai le même âge que toi j’avais une forte envie d’être maman et puis je ne dirais pas que l’envie est passer mais là je me dit que je préfère préparer du moins essayer de préparer un avenir sûr pour mon bébé avoir un travail pour être indépendante et pouvoir réussir à m’en occuper correctement après si tu sais que tu auras les épaules pour gérer bébé et les études si tu es toujours à l’école ce n’est pas anormal ni un crime d’être maman a 20 ans 😘
Malilou12

Message(s) : 103

Retour vers Avis Importantes