Peur de tomber enceinte

Peur de tomber enceinte

Messagepar Serty002 » Dim Juil 26, 2020 5:17 pm

Salut
J’ai eu un rapport non protéger le 7 juillet passé et j’ai pris une pilule de lendemain et je crois que le 10 j’ai eu des écoulement de sang sur quatre jours ensuite j’ai encore retrouvé des écoulement de sang le 19 juillet or j’ai eu un rapport s*exuel non protégés la nuit du 23 au 24 juillet ensuite le 26 juillet aussi j’espère que je ne tomberai pas grosse
Svp
Serty002

Message(s) : 1

Re: Peur de tomber enceinte

Messagepar Gahya » Dim Juil 26, 2020 5:48 pm

Il faut te protéger si tu ne veux pas tomber enceinte cest la base... faire une erreur une fois ça arrive mais recommencer après... cest un peu inconscient... surtout que la pilule du lendemain est inefficace si tu es en train d'ovuler donc cest pas fiable...

Fait un test 23j après la date du dernier rapport à risque et protégez vous pour les prochains rapports si vous ne voulez pas une mauvaise surprise...
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Peur de tomber enceinte

Messagepar Steph1703 » Lun Juil 27, 2020 2:03 pm

Serty002 a écrit:Salut
J’ai eu un rapport non protéger le 7 juillet passé et j’ai pris une pilule de lendemain et je crois que le 10 j’ai eu des écoulement de sang sur quatre jours ensuite j’ai encore retrouvé des écoulement de sang le 19 juillet or j’ai eu un rapport s*exuel non protégés la nuit du 23 au 24 juillet ensuite le 26 juillet aussi j’espère que je ne tomberai pas grosse
Svp

Si tu ne veux pas d'enfant il va falloir penser à prendre u e contraception... Je comprends que ce ne soit pas pratique mais au pire il y a l'implant ou le stérilet comme ça tu es tranquille pendant plusieurs années.
La pilule du lendemain n'est pas une contraception...
Steph1703

Message(s) : 132

Retour vers Avis Importantes