Sensation bizarre dans le vagin

Sensation bizarre dans le vagin

Messagepar penny » Mar Août 11, 2020 6:13 pm

Bonjour.je suis en vacances et j'ai fait beaucoup de route donc je pensais avoir une infection urinaire car je sent comme des chatouillement dans le vagin et une gêne permanente j'ai fait des analyses j'ai rien du tout pas de mycoses pas d'infection est ce que sa vous ais déjà arrivé ? Merci
penny

Message(s) : 15

Re: Sensation bizarre dans le vagin

Messagepar Gahya » Mar Août 11, 2020 8:58 pm

Si c'est une infection vaginale alors tu as fait un prélèvement vaginal ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar penny » Mar Août 11, 2020 10:08 pm

Oui j'ai fait tout les tests et j'ai rien du tout je suis nikel soit disant mais sa chatouille sa viens sa se calme sa chauffe sa part sa reviens c'est insupportable et la pharmacienne c'est même foutu de moi gentillement
penny

Messagepar penny » Mar Août 11, 2020 10:10 pm

En disant c'est les vacances ils fait chaud c'est l'excitation et l'alcool pff
penny

Messagepar Leeloo » Mar Août 11, 2020 11:14 pm

Tu té baigné en mer ou dans un lac ou rivière ? Y'a 4 jour je suis aller à la mer et quand je suis sorti de leau le me suis déshabiller pour me sèché et yavais un style le ver ou comme un mini mille patte dans mon maillot de bain au niveau de lentre jambe cette bête eurai très bien pu entré et jai ma tante qui a ue un problème elle étai en vacance et à son retour elle a ue de la fièvre le médecin lui a prescrit un bilan sanguin il on découvert quel avé une infection tropical et en cherchen de plus pré cetai un ver qui ce caché dans son vagin il lui on donner un traitement et il on enlever le ver il et tous pti
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Gahya » Mer Août 12, 2020 9:07 am

Tu es allée chez le médecin pour le prélèvement ? Ou le gynécologue pour regarder ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar penny » Mer Août 12, 2020 11:28 am

Je me baigne en mer oui. Après j'ai été piquée par une guêpe mais je pense que sa n'a rien a voir. J'ai vu un médecin et j'ai fait tt mes analyses au labo j'ai plus de gynéco et la en vac j'ai trouvé qu'un cabinet de médecin qui prennent les touristes lol
penny

Retour vers Avis Importantes