Bonjour, je me pose des questions et mon conjoint également.. je suis supposée avoir mes règles en ce moment elles durent 4j avec un flux moyen a abondant je suis reguliere et tjrs idem
par contre ici c'est la première fois : je suis au dernier jour et les 3premiers je n'ai eue que des pertes marrons et légèrement des rosées qlq saignements ajd mais pas autant que si j'avais mes règles avant.
J'ai des bouffées de chaleur les seins gonflés sensibles et douloureux c'est la première fois que j'ai ces symptômes.
Mon conjoint me trouve bizarre depuis qlq temps et dis que je rigole face a des choses ou je me serais énervée avant, mon comportement sur mes humeurs a changé j'ai des saites d'humeurs mais depuis hier je peux passer du rire au larmes pleurer sans savoir pourquoi et être assez émotive. J'ai également eu des tiraillements au bas ventre plus d'une fois ces derniers temps.
A votre avis je fais bien de me poser la question d'une éventuelle grossesse ?
A partir de quand je peux faire un test ? Je vais en acheter ajd mais je ne sais pas si c'est pas trop tôt ou quoi vu que je n'en ai jamais fais.