Enceinte ?

Enceinte ?

Messagepar Bipboup » Dim Sep 20, 2020 1:15 pm

Bonjour, je me pose des questions et mon conjoint également.. je suis supposée avoir mes règles en ce moment elles durent 4j avec un flux moyen a abondant je suis reguliere et tjrs idem

par contre ici c'est la première fois : je suis au dernier jour et les 3premiers je n'ai eue que des pertes marrons et légèrement des rosées qlq saignements ajd mais pas autant que si j'avais mes règles avant.
J'ai des bouffées de chaleur les seins gonflés sensibles et douloureux c'est la première fois que j'ai ces symptômes.

Mon conjoint me trouve bizarre depuis qlq temps et dis que je rigole face a des choses ou je me serais énervée avant, mon comportement sur mes humeurs a changé j'ai des saites d'humeurs mais depuis hier je peux passer du rire au larmes pleurer sans savoir pourquoi et être assez émotive. J'ai également eu des tiraillements au bas ventre plus d'une fois ces derniers temps.
A votre avis je fais bien de me poser la question d'une éventuelle grossesse ?

A partir de quand je peux faire un test ? Je vais en acheter ajd mais je ne sais pas si c'est pas trop tôt ou quoi vu que je n'en ai jamais fais.
Bipboup

Message(s) : 162

Re: Enceinte ?

Messagepar Gahya » Dim Sep 20, 2020 3:27 pm

Ça peut être des règles anniversaires et que tu sois enceinte. J'ai eu ca pour ma première grossesse. Fais un test dès maintenant tu seras vite fixée ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Bipboup » Dim Sep 20, 2020 4:05 pm

Gahya a écrit:Ça peut être des règles anniversaires et que tu sois enceinte. J'ai eu ca pour ma première grossesse. Fais un test dès maintenant tu seras vite fixée ;)
Je viens de voir que j'ai un liquide transparent et blanc qui sort de ma poitrine en appuyant (mon amie ma dit de vérifier) il m'en rapporte en rentrant justement donc je peux le faire des ce soir ?
Bipboup

Messagepar Gahya » Dim Sep 20, 2020 4:24 pm

Oui arrete de boire pour avoir ses urines le moins diluées possible. Apres le liquide qui s'écoule des seins c'est pas forcément un signe de grossesse par exemple moi enceinte je n'en ai jamais eu et en avoir en étant pas enceinte ça peut bloquer la fertilité. Donc verdict ce soir !
Gahya

Messagepar Bipboup » Dim Sep 20, 2020 4:38 pm

OK je vais arrêter de boire et si résultat négatif demain matin je ferais le deuxième aux premières urines pour être sûre
Bipboup

Messagepar Gahya » Dim Sep 20, 2020 8:09 pm

Oui voilà :) tiens nous au courant !
Gahya

Messagepar Bipboup » Lun Sep 21, 2020 11:02 am

Alors j'ai fais le test basique hier ca a donné négatif mais j'ai réalisé que ma dernière periode d'ovulation était il y a moins de 3semaines et hier en faisant a manger l'odeur m'a dégoûté j'ai cru que c'était périmé mon conjoint m'a dit que ca sentait super bon 😅 mon café du matin sent mauvais lorsque je le prépare et mon Sprite hier avec un goût de cerise et lui n'est pas d'accord et je continue d'être hyper sensible 😅😅🤦‍♀️ du coup je vais attendre que les 3semaines soient passées pour faire un deuxième aux premières urines et j'ai repris ma pilule au cas ou pas enceinte car si bébé on le gardera mais il était prévu dans 1 an ou 2 de base donc a vérifier. Sur le site clearblue ils me disent d'attendre le 10octobre histoire de le faire j-4 de retard de règles prochaines et sur d'autres sites de médecine ils disent minimum 3semaines après derniers rapports en période d'ovulation car si j'ai des symptômes de premières semaines se sera trop tôt pour le détecter si c'est le cas. Plus qu'a mettre ça de côté et attendre. Hier j'avais rien bu de la journée et j'ai bu et puis pipi 2x avant de faire le test donc je sais pas si ca à été bien fait que de questionnement quand on a jamais vécu tout ça 🤷‍♀️
Bipboup

Messagepar Bipboup » Lun Sep 21, 2020 11:05 am

Ah oui aussi on a remarqué lorsque je me suis changée que pour la première fois on voit toutes les veines bien bleues sur ma poitrines qui remontent sur mon decolte on dirait qu'on ma renversé un truc bleu dessus limite tellement c'est fort (je ne vois pas vraiment si mon aureole a foncé ou non donc j'essaye de pas trop me prendre la tête et de laisser passer le temps comme je disais au dessus mais c'est difficile car c'est vrmt la première fois que j'ai autant de symptômes
Bipboup

Messagepar Gahya » Lun Sep 21, 2020 12:26 pm

Le test réagit à partir de 10j après l'ovulation donc je ne pense pas que ce soit une grossesse. Les symptômes peuvent aussi être psychologiques, ou liés à la reprise de la pilule si tu l'as repris au premier jour de tes regles... Bref refais un test pour être sûre plus tard mais sachant que tu as eu des saignements qui peuvent correspondre à tes règles normalement il n'y a pas de grossesse
Gahya

Messagepar Bipboup » Lun Sep 21, 2020 12:52 pm

Je l'ai reprise ajd après la période supposé de règles donc j'ai suivi le cycle
Bipboup

Suivant

Retour vers Avis Importantes