Enceinte de 30+2SA DOULEURS lombaires + grande soif

Enceinte de 30+2SA DOULEURS lombaires + grande soif

Messagepar Nesli » Ven Oct 23, 2020 6:10 am

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et demi d’un petit garçon. Je voulais savoir si c’est normalde d’avoir mal au lombaires (bas du dos) comme les douleurs de règles a cette periode de la grossesse ou faudrait que j’aie consulter au urgences maternité ? Ce n’ai pas des douleurs extreme mais sa tire je le sens comme quand j’avais mes régles et c’est sur une longue periode dheures non régulières. Cela fait maintenant 3 jours que cela survient dans une periode de la journée ou de la nuit. Je n’ai pas de rdv avec la sage femme jusqu’a dans 3 semaines.. Ainsi j’ai aussi une grosse soif la nuit qui me reveille en ayant la bouche completement à sec 😂 je boie donc beaucoup ce qui me fait aller au toilettes evidemment. Est ce normal d’avoir c’est symptômes ou dois je M’inquiter?
Nesli

Message(s) : 26

Re: Enceinte de 30+2SA DOULEURS lombaires + grande soif

Messagepar Gahya » Ven Oct 23, 2020 8:37 am

La soif en soit c'est rien il faut boire et puis aller aux toilettes ya pas de solution 😂😂

Par contre les douleurs de regles et dans le dos sont souvent associées à des contractions. Tu travailles toujours ? Tu forces peut être trop la journée ? Essai de te reposer plus souvent et de ne pas forcer et voit si ca va mieux. Tente aussi la bouillotte et le spasfon ca marche super bien en général. Et si ce n'est pas le cas il faudra peut être voir oui consulter plus rapidement (sans forcément passer par les urgences)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Ven Oct 23, 2020 10:14 am

Comme dit gahya il ce peu que ce soi des contraction si ton prochain rdv et dans lontemp va voir avec ta sage femme pour la soif sa peu arrivé à n'importe qui n'importe quand même sans grossesse si ton corp réclame de l'eau alor boi par contre la bouillote les bain chaud sauna tous ça c'est interdit au femme enceinte donc evite mais tu peu prendre du spasfon
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Gahya » Ven Oct 23, 2020 11:01 am

La bouillotte n'est pas interdite faut juste pas qu'elle soit trop chaude... 🤷‍♀️
Gahya

Messagepar Leeloo » Ven Oct 23, 2020 11:18 am

A bon paske on mavais interdit et aussi toute source de chaleur supérieur à la température corporel
Leeloo

Messagepar Gahya » Ven Oct 23, 2020 11:22 am

Ma gygy et ma SF m'ont toujours conseillé la bouillotte avec spasfon si j'avais mal au ventre et ca ne m'a jamais fait de mal haha donc... 🤷‍♀️ mes amies enceintes aussi on leur a toujours conseillé la bouillotte. Faut juste pas que ce soit très chaud cest comme le bain (quoi que le bain ya aussi un risque infectieux)
Gahya

Messagepar Leeloo » Ven Oct 23, 2020 12:23 pm

Âpre aussi en début de grossesse jai déjà pri des bain bien chaud et sa ne m'a jamais fait de mal je suppose que sa depent des femme et aussi si on a une grossesse à risque peu être que sa fait quelque chose au femme à risque comme les rapport la voiture tous sa c'est déconseiller quand on a déjà un problème
Leeloo

Messagepar Nesli » Ven Oct 23, 2020 9:05 pm

Gahya a écrit:La soif en soit c'est rien il faut boire et puis aller aux toilettes ya pas de solution 😂😂

Par contre les douleurs de regles et dans le dos sont souvent associées à des contractions. Tu travailles toujours ? Tu forces peut être trop la journée ? Essai de te reposer plus souvent et de ne pas forcer et voit si ca va mieux. Tente aussi la bouillotte et le spasfon ca marche super bien en général. Et si ce n'est pas le cas il faudra peut être voir oui consulter plus rapidement (sans forcément passer par les urgences)

Non non je travaile pas mais je bouge beaucoup la journée sa ma juste inquitété car la nuit j´ai eu du mal a dormri mon dos me tirer beaucoup et bebe bougé 😂daccord merci pour les conseils
Nesli

Messagepar Nesli » Ven Oct 23, 2020 9:06 pm

Leeloo a écrit:Comme dit gahya il ce peu que ce soi des contraction si ton prochain rdv et dans lontemp va voir avec ta sage femme pour la soif sa peu arrivé à n'importe qui n'importe quand même sans grossesse si ton corp réclame de l'eau alor boi par contre la bouillote les bain chaud sauna tous ça c'est interdit au femme enceinte donc evite mais tu peu prendre du spasfon

Dnaccord je te remercie beaucoup!! Oui la soif la j´ai jamais eu ca jusqu’a aujourdhui c’etait vraiment extrême!! Merci pour les conseil 😄
Nesli

Retour vers Avis Importantes