Test de grossesse précoce positif.

Test de grossesse précoce positif.

Messagepar Lilique1991 » Lun Oct 26, 2020 2:00 pm

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.

Nous essayons d'avoir un enfants depuis 3 ans.

J'étais sensé avoir mes raniania demain.. J'ai réalisé un test de grossesse "Clerblue digital précoce" vendredi donc 4 jours avant mes ran.. après avoir ressenti plusieurs symptômes de grossesse (nausée, fatigue, seins douloureux etc..) et il était positif, ont était tellement heureux a l'affiche de ce beau + digital qui ne trompe pas. J'ai refait un clerblue simple et là négatif, ensuite un autre clerblue digital simple donc "non précoce" et la de nouveau négatif et pour finir hier soir mes règles son arriver, au début rose et aujourd'hui rouge mais moins abondantes qu'habituellement.

Que dois-je penser ? Est il possible que malgré tout je soit enceinte ?! Ou que je fasse une fausse couche 😞 ? Je suis tellement triste et perdue..

J'ai rendez vous demain à 17h chez le gynécologue, c'est tellement long 😞.
Lilique1991

Message(s) : 9

Re: Test de grossesse précoce positif.

Messagepar Leeloo » Lun Oct 26, 2020 3:35 pm

Malhereusement tu ne poura jamais le savoir soi tu étai enceinte la grossesse c'est areter et ton taux hormone hcg à chuté soi cetai un faux positif les clearblu precose son connu pour faire des fausse joie mais malheureusement vu que les test son négatif et que tu as tes règle même si le gynécologue te fait faire une prise de sang ton taux eura chuté et ce sera négatif même si tu étai réellement enceinte et en tous début de grossesse comesa à l'échographie rien n'est visible du tous même pour une grossese qui va bien donc je pence que tu sera tjr dans le doute ça arrive à plusieur femme de faire des grossesse spontané tu es enceinte et au moment des règle boom sa tombe et vu que sa arrive le jour des règles ou preske à cette date si on a pas fait de test avant on ne peu pas sen apercevoir et sa passe inaperçu dans les saignement
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Lilique1991 » Lun Oct 26, 2020 4:01 pm

Merci pour ta réponse, du coup je pense annuler mon rendez-vous de demain.. je suis suffisamment triste et déçue.. Je pense ne pas avoir envie de confirmer une fois de plus ce que je pense déjà savoir 😞😞😞, en 3 ans d'essais c'est la première fois que j'ai un test positif..
Lilique1991

Messagepar Gahya » Lun Oct 26, 2020 5:16 pm

Les clearblue précoces font souvent de faux positifs donc je pense surtout que c'est ca plutôt qu'une FC très précoce... Il faut éviter cette marque ils sont chers et ne sont pas très fiables...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Lun Oct 26, 2020 5:55 pm

Âpre tu dit avoir ue un beau + digital ? Les digital de clearblu son quand même fiable jai jamais entendu de faut positif avec ce la
Leeloo

Messagepar Gahya » Lun Oct 26, 2020 5:57 pm

Oui mais ca reste un précoce donc... 🤷‍♀️ pour moi tous les précoces surtout les clearblue ca reste a éviter...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Lun Oct 26, 2020 6:16 pm

Je n'est jamais vu de digital precose
Leeloo

Messagepar Lilique1991 » Lun Oct 26, 2020 8:03 pm

Gahya a écrit:Les clearblue précoces font souvent de faux positifs donc je pense surtout que c'est ca plutôt qu'une FC très précoce... Il faut éviter cette marque ils sont chers et ne sont pas très fiables...

Je me suis reboosté un peu et je croise les doigts pour que ce mini nous s'installe la fois suivante 🤞❤.

Petite question : Est ce que les tests basique de chez action pourrait faire l'affaire pour deceler une éventuelle grossesse ?

Et les test d'ovulation de chez action pourrait il également être efficace en plus d'une courbe de température que je vais faire chaque matin ?
Lilique1991

Messagepar Lilique1991 » Lun Oct 26, 2020 8:08 pm

Leeloo a écrit:Je n'est jamais vu de digital precose

Malheureusement pas possible de mettre la photo, mais pourtant ils existent bien, j'ai trouvé ça chez carrefour.
Lilique1991

Retour vers Avis Importantes