Esce que sa vous ai déjà arriver !!!??

Esce que sa vous ai déjà arriver !!!??

Messagepar Malilou12 » Jeu Nov 05, 2020 1:12 am

J’ai mal mais vraiment mal au téton depuis pllusieurs jours voir presque 1semaine et mes règles ne sont pas encore sencer arriver Esce que c’est normal ?? Ou Esce que sa vous ai déjà arriver c’est du à quoi j’ai peur
Malilou12

Message(s) : 103

Re: Esce que sa vous ai déjà arriver !!!??

Messagepar Gahya » Jeu Nov 05, 2020 9:08 am

Une grossesse peut être ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Malilou12 » Jeu Nov 05, 2020 10:42 pm

Gahya a écrit:Une grossesse peut être ?
j’ai regarder mon calendrier mes règles sont sencer arriver demain peut être que c’est du à sa mais sa commencer tôt je trouve à me faire mal et aussi une autre question pourquoi on oublie la pilule il est conseiller de se protéger pendant une semaine lors des rapports on ai pas sencer être tout le temps protéger des que lont prend la pilule ?
Malilou12

Messagepar Gahya » Ven Nov 06, 2020 7:47 am

On est protégés seulement si on prend correctement la pilule. Dès que tu l'oublies tu risques de provoquer une ovulation c'est pour ça qu'ils conseillent de se protéger avec préservatif pendant 7j c'est pour éviter un risque de grossesse au cas où l'ovulation se fasse à cause de l'oubli
Gahya

Messagepar Malilou12 » Sam Nov 07, 2020 12:33 am

Gahya a écrit:On est protégés seulement si on prend correctement la pilule. Dès que tu l'oublies tu risques de provoquer une ovulation c'est pour ça qu'ils conseillent de se protéger avec préservatif pendant 7j c'est pour éviter un risque de grossesse au cas où l'ovulation se fasse à cause de l'oubli

J’irais carrément faire une prise de sang parce qu’on vient de me dire que du moment que tu ne prend pas une pilule de ta plaquette tu n’es plu protéger jusqu’à tes prochaine règles
Malilou12

Messagepar Sabina » Sam Nov 07, 2020 9:38 am

COucou les filles j’ai eu rendez vous chez le pédiatre aujourd’hui et elle m’a dit San hanche gauche faisais un claque donc on a fais une échographie une luxation congenitale et j’ai rendez vous chez orthopédiste pendant ce temps là je met deux couche
Je voulais savoir si vous avez rencontrer ce problème ou pas
Sabina

Message(s) : 123

Messagepar Gahya » Sam Nov 07, 2020 11:03 am

Malilou12 a écrit:
Gahya a écrit:On est protégés seulement si on prend correctement la pilule. Dès que tu l'oublies tu risques de provoquer une ovulation c'est pour ça qu'ils conseillent de se protéger avec préservatif pendant 7j c'est pour éviter un risque de grossesse au cas où l'ovulation se fasse à cause de l'oubli

J’irais carrément faire une prise de sang parce qu’on vient de me dire que du moment que tu ne prend pas une pilule de ta plaquette tu n’es plu protéger jusqu’à tes prochaine règles

Il suffit de lire la notice de ta pilule mais j'ai toujours lu que la protection était perdue seulement 7j et pas jusqu'à la fin... Jai des doutes quant à la véracité de ces propos du coup 🤷‍♀️
Gahya

Retour vers Avis Importantes