j’ai regarder mon calendrier mes règles sont sencer arriver demain peut être que c’est du à sa mais sa commencer tôt je trouve à me faire mal et aussi une autre question pourquoi on oublie la pilule il est conseiller de se protéger pendant une semaine lors des rapports on ai pas sencer être tout le temps protéger des que lont prend la pilule ?Gahya a écrit:Une grossesse peut être ?
Gahya a écrit:On est protégés seulement si on prend correctement la pilule. Dès que tu l'oublies tu risques de provoquer une ovulation c'est pour ça qu'ils conseillent de se protéger avec préservatif pendant 7j c'est pour éviter un risque de grossesse au cas où l'ovulation se fasse à cause de l'oubli
Malilou12 a écrit:Gahya a écrit:On est protégés seulement si on prend correctement la pilule. Dès que tu l'oublies tu risques de provoquer une ovulation c'est pour ça qu'ils conseillent de se protéger avec préservatif pendant 7j c'est pour éviter un risque de grossesse au cas où l'ovulation se fasse à cause de l'oubli
J’irais carrément faire une prise de sang parce qu’on vient de me dire que du moment que tu ne prend pas une pilule de ta plaquette tu n’es plu protéger jusqu’à tes prochaine règles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)