Transition entre 2 pilules

Transition entre 2 pilules

Messagepar MarieBoubou » Dim Déc 06, 2020 11:55 am

Bonjour
Je prenais Zoely et je suis revenue à Desogestrel
Il y a 4 jours j'ai pris le dernier comprime de zoely et j'ai enchaîner avec Desogetrel sans prendre les 4 derniers comprimés de zoely qui sont des placebo. Donc j'ai repris Desogetrel depuis 4 jours et ce matin j'ai des legers saignements. Pensez vous que je vais tt de même avoir mes règles ? Alors que logiquement en enchaînant les plaquettes je ne devais pas les avoir ... Desogetrel est une pilule en continu que j'ai déjà pris et je n avais pas de regles du tt .
MarieBoubou

Message(s) : 2

Re: Transition entre 2 pilules

Messagepar Gahya » Dim Déc 06, 2020 1:21 pm

Les règles sont liées à l'arrêt de la prise d'hormones. Il me semble en plus que les placebo sont les 7 derniers pas seulement les 4 ca expliquerait pourquoi tu commences à avoir des saignements. Dans tous les cas si tu toleres bien ta nouvelle pilule en effet les saignements ne reviendront plus
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar MarieBoubou » Dim Déc 06, 2020 4:28 pm

Ok merci.
Je viens de vérifier et zoely a bien que 4 comprimé placebo au lieu de 7 peut-être pour ça que cette fois-ci j'ai mes règles. On verra entre 2 plaquettes de desogestrel. Logiquement je n'aurai plus mes regles car c'était le cas quand je l a prennais l année dernière.
MarieBoubou

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Dim Déc 06, 2020 6:34 pm

Oui les pilules en continue bloquent les règles donc c'est sur que tu seras tranquille :)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes