COL SERRÉ Et Infertilité ???

COL SERRÉ Et Infertilité ???

Messagepar Tanina » Lun Jan 04, 2021 6:10 pm

Bonsoir les filles!Je viens vers vous pour avoir des témoignages sur ce cas apparemment rare!!! On est marié depuis 2 ans Et moi et mon mari on a fait tous les bilans qui sont relativement bons. La semaine passée en allant voir la gygy qui voulait me faire une biopsie de lendometre, elle trouve que mon col est extrêmement serré, impossible de s'ouvrir. Elle m'a dit que finalement peut être que ça explique le fait de pas tomber enceinte.
Tout mon bilan hormonal et général est bon et mes règles sont bien réglées aussi. Le mari des formes normales à 10% Sinon tt est bon.
Quelqu'une a-t-elle déjà eu ce problème? Merciiii
Tanina

Message(s) : 2

Re: COL SERRÉ Et Infertilité ???

Messagepar Leeloo » Lun Jan 04, 2021 10:20 pm

Déjà si ton mari à que 10% de spermatozoïdes sa veu dire que y il a 90% des spermatozoïdes invalide c'est donc un problème on apelle sa teratospermi ensuite si tes règle arrive à couler de ton uterus les spermatozoïdes devrai reusir à y pénétré le col de l'utérus s'ouvre dans 3 situation la première au moment des règles le col s'ouvre pour laisser passer le sang la 2eme le col s'ouvre à lovulation pour laisser passer les spermatozoïdes et la 3eme c lor de l'accouchement pour laisser passer le bébé biensur au règles et à lovulation le col ne s'ouvre pas de beaucoup mais environ un doigt on peu metre le bou du bout dans le pti orifice
Leeloo

Message(s) : 2359

Re: COL SERRÉ Et Infertilité ???

Messagepar Raii158 » Mar Jan 05, 2021 11:17 am

Wao salut merci pour cette leçon moi je l'ignorais complètement car ça ne fait pas deux ans que je suis sexuellement active et ça fait 3 mois que je suis en essaie bb 29ans
Raii158

Message(s) : 9

Retour vers Avis Importantes