Donnez moi votre avis s’il vous plaît

Donnez moi votre avis s’il vous plaît

Messagepar Cécé971 » Mar Jan 19, 2021 9:22 pm

Bonjour tout le monde 😁,
Alors voilà, j’ai besoin que vous me donniez votre avis. Alors la dernière fois mon médecin m’avais donné des antibiotiques à prendre, le probleme c’est que juste après j’ai vomis et tout la journée j’avais la diarrhée ( désolé pour les détails pas top 😅) sachant que cela date de il y a 1 semaine. Du coup il m’a redonné le même antibiotique à prendre mais j’hésite à le reprendre puisque j’ai peur que sa me fasse trop de dose, et que finalement le médicament a bien fais effets malgré tout cela.
Donnez moi votre avis s’il vous plaît, devrais je le prendre et être sur de plus porter la bacterie ou devrais je pas le prendre et rester dans le doute jusqu’à un nouveau examen?
Merci d’avance pour toutes vos réponses 😘
Cécé971

Message(s) : 25

Re: Donnez moi votre avis s’il vous plaît

Messagepar Gahya » Mer Jan 20, 2021 8:09 am

Suis les conseils de ton médecin je dirai... cdst quoi l'antivol ? Parce que si tu l'as vomi et que tu as eu la diarrhées visiblement tu ne le toleres pas tres bien donc il aurait pu te donner un autre médicament...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Cécé971 » Mer Jan 20, 2021 10:35 am

L’antibiotique c’est pour la chlamydia, du coup bin je l’ai repris, et là j’ai pas vomit j’avais la diarrhée ( j’ai était que une fois au toilette alors que la dernière fois c’était presque toute la journée) mais pas aussi fort que la dernière fois, après la diarrhée sa fais partie des effets secondaires sur là notices donc sa doit être normal 🤷🏽‍♀️ Et là je vais très bien rien à signaler pour l’instant ptdr. Du coup c’était en monodose 4 comprimés à prendre en 1 seule fois. Et il m’a donné un autre médicament pour autres choses au lieu de me donner le médicament en ovule il me la donné en comprimé je vais le prendre demain matin.
Cécé971

Messagepar Cécé971 » Mer Jan 20, 2021 10:38 am

De base j’aime pas les médicaments, le fait de prendre 4 comprimés d’un coup sa m’a dégoûté. A mon avis c’est le fait de me dire dans ma tête oui sa me dégoûte etc bin selon moi c’est cela qui a fait que voilà la dernière fois c’est pas passé.
Cécé971

Messagepar Cécé971 » Mer Jan 20, 2021 10:43 am

L’antibiotique c’est azytromycine monodose
Cécé971

Messagepar Gahya » Mer Jan 20, 2021 11:47 am

Daccord bon bah parfait si ça s'est bien passé :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Cécé971 » Mer Jan 20, 2021 12:09 pm

J’ai parlé un peu trop vite 🤣🤣🤣🤣
Cécé971

Retour vers Avis Importantes