Essaie BB2

Essaie BB2

Messagepar Engoulevent » Jeu Fév 11, 2021 9:40 pm

Bonjour mon compagnon et moi essayons d’avoir un second BB mais le problème c’est que mes ovaires sont capricieux du coup le gygy m’a prescrit du clomid comme pour le bb1 j’ai tout suivi à la lettre début des règles le 10/01 début du clomid du 11 au 15/01 les câlins les jours de l’ovulation le 06/02 début des regles je suis hyper déçu je ne peut que conclure que ça n’a pas marcher ??avez vous déjà été sous clomid pour certaine ce Tt a t’il fonctionné pour vous?
Merci☺️
Engoulevent

Message(s) : 1

Re: Essaie BB2

Messagepar Tiha » Sam Fév 13, 2021 11:22 pm

Bonjour,
J'ai 43 ans et je suis aussi sous Clomid depuis 3 cycles et j'ai des cycles de 27 jours. Je fais des tests d'ovulation Clearblue digital depuis le 1er cycle et à chaque cycle j'ai eu des résultats "fertilité maximale" et du coup, des câlins et toujours pas de grossesse.
J'ai eu ma 1ère grossesse au 3ème cycle d'essais à 40 ans et le cœur de notre fils s'est arrêté à 31sa 😭, une épreuve extrêmement difficile, aujourd'hui encore. Même mon couple n'a pas supporté cette tragédie. Mon mari,n'arrivait plus à me toucher et me rendait responsable du décès de notre fils à cause de mon âge. Ensuite,j'ai convaincu Monsieur de passer par des FIV. J'ai eu 3 FIV et une avec transfert mais œufs clair. Du coup, Monsieur ne voulait plus rien savoir des FIV et depuis je n'y ai plus droit via la prise en charge. Moi, jusqu'ici, je ne veux pas abandonner, j'ai encore de l'espoir d'avoir un enfant et de le voir grandir. Monsieur, lui ne veut plus rien savoir et d'ailleurs, c'est devenu un sujet interdit (traumatisme psychologique)! Alors, j'ai décidé de mener ce combat en secret, sans lui en parler, sans lui parler du traitement Clomid et quand arrive ma période d'ovulation, je dois ruser pour que nous fassions un calin en ciblant le bon moment (je crois). J'ovule et j'en suis certaine mais toujours pas de grossesse malheureusement.

Pas de grossesse peut-être à cause de mon âge ou parce que les câlins ne se font pas au bon moment...Je ne sais pas

C'est une vraie souffrance de ne pas y arriver.

Je te souhaite un magnifique et magique ++++ avec un bébé en excellente santé 💞
Tiha

Message(s) : 1

Retour vers Avis Importantes