Essais bébé 2

Essais bébé 2

Messagepar Chachou4 » Mar Fév 16, 2021 7:53 pm

Bonsoir mesdames,
Nous sommes en essai bébé 2... Qui met longtemps, trop longtemps a mon goût... Même si je sais très bien qu'il faut au minimum 1 an d'essai avant de s'inquiéter.
Dans deux jours je suis censée avoir mes règles. Mais depuis 10 jours environ j'ai des douleurs aux seins (choses qui est habituelle chez moi avant l'arrivée de mes règles) donc ça, ca va.
Mais j'ai surtout me bas de mon ventre très dure, pourquoi ? Parce que mes règles arrivent bientôt ? Ou bien que bébé est en route ?
J'ai fais un test précose clerblue ce matin avec mes premières urines, mais négatif. Est-ce que ce test est réellement fiable ou bien je l'ai fais trop tôt ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire :)
Bonne soirée
Chachou4

Message(s) : 5

Re: Essais bébé 2

Messagepar Gahya » Mer Fév 17, 2021 4:34 am

Le test peut avoir été fait trop tôt recommence à genre 2-3j de retard plus à 10j puis 15j si toujours rien 🤷‍♀️

Pour les symptômes malheureusement c'est impossible à dire beaucoup font symptômes de grossesse mais au final la plupart du temps la personne n'est pas enceinte donc... cest trop difficile a interpréter de manière fiable 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Essais bébé 2

Messagepar Chachou4 » Mer Fév 17, 2021 11:47 am

Je n'ai jamais eu le bas du ventre dure avant mes règles. C'est ça qui m'interpelle... A voir si demain elles sont là autrement j'attendrais samedi pour effectuer un deuxième t'est :)
Chachou4

Message(s) : 5

Retour vers Avis Importantes