Peux on tomber enceinte vite après une fausse couche

Peux on tomber enceinte vite après une fausse couche

Messagepar Sony20 » Dim Mars 07, 2021 8:42 pm

Bonjour les filles je vais vous raconter mon histoire
J'avais un retard de regeles d'une semaine jai décidé du coup de faire un teste de grossesse il avais une barre mais tes salaire du coupe je décide d'attendre une semaine pour refaire un autre après le résultat étais positive j'étais très heureuse d'accueillir mon 2ème enfants 3 jours après je commence a saigner je me précipite au urgence effectivement je venais de faire une fc cetais ma 2ème après avoir eu mon enfants la je commence a avoir très mal au bras du ventre des vertiges et tout ce que je mange je le vomie jattend mes règles mais je sais pas quand il doivent arriver car ma fc était le 14 février j'aimerais savoir quoi faire merci a vous
Sony20

Message(s) : 4

Re: Peux on tomber enceinte vite après une fausse couche

Messagepar Gahya » Dim Mars 07, 2021 9:20 pm

En général les règles reviennent 30j après la FC donc attend peut être un peu avant de faire un test. Mais certaines femmes retombent enceinte avant même d'avoir leur règle après la FC 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sony20 » Sam Mars 13, 2021 9:57 pm

Bonsoir
La sa fait déjà un mois que jai fait ma fausse couche et toujours pas de retours de couche alors que jai toujours les nausées et les seins sensibles jai peur de faire un teste
Sony20

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Dim Mars 14, 2021 4:58 pm

Des fois c'est un peu plus de 30j pile. Attend encore 2 semaines je pense
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes