Toujours pas

Toujours pas

Messagepar JaNad » Mer Mars 10, 2021 8:58 pm

Coucou à toutes,

Besoin de parler, je suis l’heureuse maman de deux petites filles de 4 ans et 2 ans nous sommes en essai bébé 3 depuis maintenant 8 mois et il ne veut pas s’installer... pour ma première en 1 mois c’était fait ma deuxième presque 1 an et là ça recommence que faire? Nous avons des rapports régulièrement mais malgré ça non ça vient pas. Et bien sûr ça devient une obsession pour moi ce qui disons le franchement n’aide pas du tout. Ma sœur a accouchée il y a 2 mois de son deuxième enfants et beaucoup de femme enceintes autour de moi .. ce qui n’aide pas non plus. Comment penser à autre chose.. besoin de conseils!!

Désolé pour le pavé mais il fallait que je vide mon sac. Merci à celles qui prendront le temps de lire et de répondre.
JaNad

Message(s) : 9

Re: Toujours pas

Messagepar Ekal » Mer Mars 10, 2021 10:26 pm

J’ai posté justement mon auto réflexion la dessus dans le ForumConcevoir puis « en attendant le +++ «  en sous forum si tu veux la Lire ... (trop long je la réécrit pas ici :) 🌹) essaie les vitamines sinon :

dans le même forum , dans « avis huile onagre » je donne des pistes sur les vitamines . Ça n’a l’air de rien mais c souvent les solutions les
Plus simples les plus efficaces 🌹y’a des liens avec
Ekal

Message(s) : 233

Re: Toujours pas

Messagepar Gahya » Jeu Mars 11, 2021 11:37 am

Tu peux tenter les tests d'ovulation pour être sûre d'avoir un rapport bien placé 🙂
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes