Pillule du lendemain...

Pillule du lendemain...

Messagepar Ocetiti755 » Jeu Mars 11, 2021 2:58 pm

Bonjours les filles, voilà j’ai un petit problème
Un soir (le 5 de ce mois) avec mon petit ami on c’est protégé mais le problème c’est que le préservatif a craqué mon p’tit ami ma demander d’aller acheter une pillule du lendemain (oui je n’ai pas de moyen de contraceptions) à la pharmacie sachant qu’on a déjà un enfant mais qu’on veut attendre un peu plus tard pour un deuxième. J’ai pris la pillule du lendemain et je l’ai achète et pris un peu tard le matin. Depuis que je l’ai pris j’ai l’impression que sa n’a rien fait... est ce que je risque d’être enceinte ou pas j’ai un p’tit peu peur ?
Ocetiti755

Message(s) : 1

Re: Pillule du lendemain...

Messagepar Ekal » Jeu Mars 11, 2021 3:36 pm

Oui c’est possible, c’est surtout selon la phase dans laquelle tu es qui pose problème car si tu as passé ton ovul c mort :)

Mais je ne sais pas à quoi tu t’attendais comme symptômes par contre ça ne fait rien que dérégler ton cycle et te blinder d’hormones , ça va sûrement te couper tes règles un mois ou deux et après ton cycle sera peut être à l’ouest quelques temps mais physiquement ... peut être des bouffées de chaleur comme les femmes ménopausées mais c tout ... pourquoi tu dis que ça fait rien ?

Ps : tu vas quand même être obligée de faire un test à jour de règle prévue + 10j
Ekal

Message(s) : 233

Re: Pillule du lendemain...

Messagepar Gahya » Jeu Mars 11, 2021 7:17 pm

La pilule va te dérégler donc si tu as des saignements ou des symptômes ca sera lié à elle. Le seul moyen de savoir si tu es enceinte ou pas c'est de faire un test 23j après la date du rapport
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes