Urgent!

Urgent!

Messagepar Lauraaa04 » Ven Mars 12, 2021 3:13 pm

Je voulais savoir si les teste clearBlue précoce sont fiable ? J’ai arrêté la pilule le 7 Février, je devais avoir mes règles il a y a 3 jours donc j’ai fais un premier teste d’une autre marque qui est positif mais pour être sur j’en ai refait un ce matin de ClearBlue et il est positif aussi, mais je stresse j’ai vu que beaucoup avaient eu de faux positif.. et vu que j’ai arrêté la pilule y’a seulement 1 mois j’ai peur de trop espérer..
Lauraaa04

Message(s) : 10

Re: Urgent!

Messagepar Quenn sambou » Ven Mars 12, 2021 3:18 pm

Cc chérie deux positifs doit être vrai félicitation ne stress pas c’est pas bon en début de grossesse
Quenn sambou

Message(s) : 111

Messagepar Nath1709 » Ven Mars 12, 2021 3:25 pm

Les faux positifs n existent pas. Si détection de taux HCG. Il y a grossesse. Donc je te dis félicitations miss.. . Moi je viens d apprendre aussi mon +++ je suis sur le groupe de bb pour novembre 2021. Je te conseille de faire une prise de sang pour confirmer tout ca' mais c'est certain que babynou est la.'
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Lauraaa04 » Ven Mars 12, 2021 3:29 pm

Quenn sambou a écrit:Cc chérie deux positifs doit être vrai félicitation ne stress pas c’est pas bon en début de grossesse

Ouiii, je vais faire une prise de sang aujourd’hui j’espère que c’est un vrai ++
Lauraaa04

Messagepar Lauraaa04 » Ven Mars 12, 2021 3:32 pm

Nath1709 a écrit:Les faux positifs n existent pas. Si détection de taux HCG. Il y a grossesse. Donc je te dis félicitations miss.. . Moi je viens d apprendre aussi mon +++ je suis sur le groupe de bb pour novembre 2021. Je te conseille de faire une prise de sang pour confirmer tout ca' mais c'est certain que babynou est la.'

Je suis sur pleins de cite de grossesses ou même sur internet et beaucoup ont eux des testes positif alors qu’elles n’étaient pas enceintes.. alors je ne sais pas quoi en penser aha, mais oui je fais ma prise de sang aujourd’hui j’espère que ça sera un beau ++

Félicitations !!!! Heureuse pour toi, bon courage ça va être magique j’en suis sûr 😘
Lauraaa04

Messagepar Quenn sambou » Ven Mars 12, 2021 3:35 pm

Oui ma chérie c’est vrai aussi car j’avais ce même problème j’avais fait un teste de grossesse qui c’est avéré positive j’en n’est refait mais négatif mais deux positives çà doit être vrai félicitation et reviens à nous après ton résultat de prise sanguin
Quenn sambou

Message(s) : 111

Messagepar Ekal » Ven Mars 12, 2021 4:40 pm

Lauraaa04 a écrit:Je voulais savoir si les teste clearBlue précoce sont fiable ? J’ai arrêté la pilule le 7 Février, je devais avoir mes règles il a y a 3 jours donc j’ai fais un premier teste d’une autre marque qui est positif mais pour être sur j’en ai refait un ce matin de ClearBlue et il est positif aussi, mais je stresse j’ai vu que beaucoup avaient eu de faux positif.. et vu que j’ai arrêté la pilule y’a seulement 1 mois j’ai peur de trop espérer..

En fait en simplifié , on a tjr des hcg dans le sang. Hommes et femmes . Les taux notes là sont pas’ exactelrn ceux que j’ai mais l’idee Est la
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hormone ... pe_humaine

Après on peut en avoir aussi un peu plus surnom certains pb de vésicule biliaire spécifiques ou des problèmes rénaux donc une grossesse sans hcg ça ńexiste pas mais’ des hcg sans’ grossesse ça existe.

Donc le souci en faisant trop tôt le test et en faisant des trop sensibles c qu’ils détectent d’autre Soucis ou même’ une pré ménopause ou un taux hcg élevé en trait clair.

La différence avec une pds c que là pds va détecter la hcg spéciale grossesse , elle va doser en prime.

A côté de ca, regarde ici a intérêt clinique de l’an hcg, y’a 4 tableaux de laboratoires qui donnent les taux . On peut également n’avoir qunun faible taux de hcg (jusqu’à 9ui et ce jusqunz 4/5 semaines) donc ceux qui détectent trop haut vont pas forcément détecter la grossesse :

https://www.aly-abbara.com/livre_gyn_op ... maine.html

Pour finir, c pas quand on a un taux très bas de hcg qu’il faut s’inquieter car Un taux trop haut peut être précurseur (exception faite de grossesse gémellaire avérée) précurseur de problème des t21 qui font grimper en flèche les bêta hcg a cause du dysfonctionnement du fœtus ...

L’ un dans l’autre : soit tu fais une pds a Partir de 9eme jour après fécondation ou 2ème jour après nidationils disent sur mon document, (les filles’ font un contrôle 48h après pour voir si c évolutif et si ça évolue pas trop doucement car l’an norme pour un développement ok cnest un coefficient multiplicateur des bêta hcg qui est entre 1,6 x et 2,1 x (la limite haute mais certaine , mais la basse c de au moins 1,6x qunil doit augmenter en 2jours)

Soit tu fais un tg urinaire en faisant attention qu’en ce soit pas un trait clair , un pas précoce , à partir de j de retard +5 /6

Voir ici comment pas confondre avec u. Trait clair :

https://www.avawomen.com/fr/avaworld/co ... ait-clair/

https://www.passeportsante.net/fr/gross ... -grossesse

Voilà pour tes doutes sur les faux négatifs et faux positif :)

Moi jnarrete les tests, de stress j’en avais fait 1/j après la pds pendant deux semaines ça m’a fait trop stressé donc là prochaine fois ce sera 1 à 5j de retard et après 1pds puis . Lol

Mais du coup fais ta pds , tu y verras plus clair :) tu le sens en toi quand tu es enceinte je pense donc en général c confirmé par pds 🌹
Je te souhaite un bebe en bonne santé et des bons moments en famille :)
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Lauraaa04 » Ven Mars 12, 2021 5:07 pm

Ekal a écrit:
Lauraaa04 a écrit:Je voulais savoir si les teste clearBlue précoce sont fiable ? J’ai arrêté la pilule le 7 Février, je devais avoir mes règles il a y a 3 jours donc j’ai fais un premier teste d’une autre marque qui est positif mais pour être sur j’en ai refait un ce matin de ClearBlue et il est positif aussi, mais je stresse j’ai vu que beaucoup avaient eu de faux positif.. et vu que j’ai arrêté la pilule y’a seulement 1 mois j’ai peur de trop espérer..

En fait en simplifié , on a tjr des hcg dans le sang. Hommes et femmes . Les taux notes là sont pas’ exactelrn ceux que j’ai mais l’idee Est la
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hormone ... pe_humaine

Après on peut en avoir aussi un peu plus surnom certains pb de vésicule biliaire spécifiques ou des problèmes rénaux donc une grossesse sans hcg ça ńexiste pas mais’ des hcg sans’ grossesse ça existe.

Donc le souci en faisant trop tôt le test et en faisant des trop sensibles c qu’ils détectent d’autre Soucis ou même’ une pré ménopause ou un taux hcg élevé en trait clair.

La différence avec une pds c que là pds va détecter la hcg spéciale grossesse , elle va doser en prime.

A côté de ca, regarde ici a intérêt clinique de l’an hcg, y’a 4 tableaux de laboratoires qui donnent les taux . On peut également n’avoir qunun faible taux de hcg (jusqu’à 9ui et ce jusqunz 4/5 semaines) donc ceux qui détectent trop haut vont pas forcément détecter la grossesse :

https://www.aly-abbara.com/livre_gyn_op ... maine.html

Pour finir, c pas quand on a un taux très bas de hcg qu’il faut s’inquieter car Un taux trop haut peut être précurseur (exception faite de grossesse gémellaire avérée) précurseur de problème des t21 qui font grimper en flèche les bêta hcg a cause du dysfonctionnement du fœtus ...

L’ un dans l’autre : soit tu fais une pds a Partir de 9eme jour après fécondation ou 2ème jour après nidationils disent sur mon document, (les filles’ font un contrôle 48h après pour voir si c évolutif et si ça évolue pas trop doucement car l’an norme pour un développement ok cnest un coefficient multiplicateur des bêta hcg qui est entre 1,6 x et 2,1 x (la limite haute mais certaine , mais la basse c de au moins 1,6x qunil doit augmenter en 2jours)

Soit tu fais un tg urinaire en faisant attention qu’en ce soit pas un trait clair , un pas précoce , à partir de j de retard +5 /6

Voir ici comment pas confondre avec u. Trait clair :

https://www.avawomen.com/fr/avaworld/co ... ait-clair/

https://www.passeportsante.net/fr/gross ... -grossesse

Voilà pour tes doutes sur les faux négatifs et faux positif :)

Moi jnarrete les tests, de stress j’en avais fait 1/j après la pds pendant deux semaines ça m’a fait trop stressé donc là prochaine fois ce sera 1 à 5j de retard et après 1pds puis . Lol

Mais du coup fais ta pds , tu y verras plus clair :) tu le sens en toi quand tu es enceinte je pense donc en général c confirmé par pds 🌹
Je te souhaite un bebe en bonne santé et des bons moments en famille :)

Merci c’est gentil d’avoir expliqué tout ça 🙂 même si je ne comprends pas vraiment tout aha 😅 mais oui rien n’est fiable à 100%, c’est pour ça qu’il ne faut jamais trop espérer.. oui j’ai fais ma prise de sang c’est bon, résultat demain matin je vous tiens au courant 🤞🏼
Lauraaa04

Messagepar Ekal » Ven Mars 12, 2021 5:10 pm

🌹🤞🍀
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Lauraaa04 » Sam Mars 13, 2021 10:41 am

Coucou, du coup mauvaise nouvelle résultat reçu je suis à 5ui.. donc pas de grossesse.. pourtant je me sent mal seins lourds et qui ont pris du volume et envie de vomir ..
Lauraaa04

Suivant

Retour vers Avis Importantes