Aide

Aide

Messagepar Mishka » Lun Mars 15, 2021 3:32 pm

Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin d'aide la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 4 février passé et c'est revenu le 2mars j'ai eu les rapports non protégésle 13mars après le lendemain j'ai pris 4 pillule contraceptive y'a t'il les possibilités que je tombe enceinte ?
Mishka

Message(s) : 3

Re: Aide

Messagepar Gahya » Lun Mars 15, 2021 5:39 pm

4 pilules contraceptives ??? Mais pourquoi ? Une ça suffit déjà amplement... C'est très mauvais déjà d'en prendre une alors quatre.... Surtout que si l'ovulation est déjà lancée que tu en prennes une ou quatre ça n'y changera rien...

Oui il y a un risque de grossesse. Avec toutes les pilules tu vas avoir un sacré dérèglement dans ton cycle avec beaucoup d'effets secondaires je pense. Qu'importe les saignements ce ne seront pas tes règles. La seule manière de savoir si tu es enceinte ou pas ça sera de faire un test 23j après la date du rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mishka » Lun Mars 15, 2021 9:31 pm

Gahya a écrit:4 pilules contraceptives ??? Mais pourquoi ? Une ça suffit déjà amplement... C'est très mauvais déjà d'en prendre une alors quatre.... Surtout que si l'ovulation est déjà lancée que tu en prennes une ou quatre ça n'y changera rien...

Oui il y a un risque de grossesse. Avec toutes les pilules tu vas avoir un sacré dérèglement dans ton cycle avec beaucoup d'effets secondaires je pense. Qu'importe les saignements ce ne seront pas tes règles. La seule manière de savoir si tu es enceinte ou pas ça sera de faire un test 23j après la date du rapport à risque

Bon y'a pas une possibilité que je ne sois pas enceinte ?
Mishka

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Mar Mars 16, 2021 3:52 am

Oui ya une possibilité que tu ne sois pas enceinte mais il y en a aussi une pour que tu le sois
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes