Règles après fausse couche

Règles après fausse couche

Messagepar Kim13 » Mer Mars 17, 2021 2:29 pm

Coucou les filles,
Alors voilà j’ai fait une fausse couche il y a un mois et demi à peu près et j’ai eu mes règles (enfin de pense) il y a deux semaines qui ont duré 3 jours. Après une échographie de contrôle demandé par mon médecin pour vérifier la vacuité après la fausse couche, tout est partie mais on a découvert un kyste sur mon ovaire droit à contrôler.
Depuis 3 jours j’ai des saignements comme des règles mais cela n’est pas possible vu que j’ai eu mes règles il y a 2 semaines.
Est-ce que le kyste a pu se rompre et saigner ? J’ai des petites douleurs en bas du ventre.

Je n’est également pas eu de période d’ovulation entre mes règles et ces derniers saignements est-ce normal également ?

Merci à celles qui me répondent
Kim13

Message(s) : 31

Re: Règles après fausse couche

Messagepar Gahya » Mer Mars 17, 2021 2:32 pm

Les saignements peuvent venir du kyste oui. C'est même très probable vu les dates 🤔 tu as un cycle de combien de jours ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kim13 » Mer Mars 17, 2021 2:37 pm

Honnêtement je serais pas dire car j’ai été 8 ans sous pilule. Je l’ai arrêté en décembre et tomber enceinte immédiatement donc sans pilule je ne sait pas de combien est mon cycle. Autrement c’était 28 jours avec la pilule
Kim13

Messagepar Gahya » Mer Mars 17, 2021 4:12 pm

Du coup si tu ne connais pas ton cycle cest possible que tu n'ais pas ovulé dans les 14 première jours si tu as un cycle de plus de 28j 🤷🏻‍♀️ comment tu sais d'ailleurs que tu n'as pas ovulé ?
Gahya

Messagepar Kim13 » Mer Mars 17, 2021 5:55 pm

Depuis une semaine j’utilise des tests d’ovulation
Kim13

Messagepar Rachsal » Mer Mars 17, 2021 7:05 pm

Bonjour j'ai eu aussi une fausse couche le mois dernier et depuis mon ovulation j'ai des douleurs à sein et aux ovaires. Mes règles sont prévues dans 10 jours. Je ne sais pas ce qui se passe. Est-ce que ça peut-être un kyste ou bien mes ovaires travaillent beaucoup plus je suis perdue. Les seins sensibles sont réapparu après mon ovulation et c'est toujours là. J'ai peur de retomber enceinte et faire une fausse couche.
Rachsal

Message(s) : 9

Messagepar Gahya » Mer Mars 17, 2021 9:11 pm

Kim13 a écrit:Depuis une semaine j’utilise des tests d’ovulation

Ça peut encore venir tu as le temps 🙂
Gahya

Messagepar Gahya » Mer Mars 17, 2021 9:12 pm

Rachsal a écrit:Bonjour j'ai eu aussi une fausse couche le mois dernier et depuis mon ovulation j'ai des douleurs à sein et aux ovaires. Mes règles sont prévues dans 10 jours. Je ne sais pas ce qui se passe. Est-ce que ça peut-être un kyste ou bien mes ovaires travaillent beaucoup plus je suis perdue. Les seins sensibles sont réapparu après mon ovulation et c'est toujours là. J'ai peur de retomber enceinte et faire une fausse couche.

Comment tu sais que tu as ovulé ? Si ça se trouve c'est maintenant ton ovulation qui arrive avec un peu de retard ?
Gahya

Messagepar Rachsal » Mer Mars 17, 2021 9:43 pm

J'ai su avec la glaire. La je n'ai presque plus rien. J'ai ovulé comme d'habitude a la même période, au 12eme jours de mon cycle
Rachsal

Message(s) : 9

Messagepar Kim13 » Mer Mars 17, 2021 11:51 pm

Gahya a écrit:
Kim13 a écrit:Depuis une semaine j’utilise des tests d’ovulation

Ça peut encore venir tu as le temps 🙂

Alors oui sa m’inquiète parce que j’ai eu mes règles à deux semaines d’intervalle sauf si c’est le kyste. Je suis un peu perdue. J’ai l’impression que mon corps part dn cacahuète..
Kim13

Suivant

Retour vers Avis Importantes