Histoire débile

Histoire débile

Messagepar Camille_27 » Dim Mars 21, 2021 12:11 pm

Bonjour, j'écris dans le but de me vider la tête et d'également dédramatiser ma situation. Il y a environ un mois, j'ai un eu rapport à risque sans penetration (avec des préliminaires) qui m'ont fait prendre la pilule du lendemain par sécurité. Je précise que j'ai commencé la pilule Adepal le week end qui suit ce rapport. Actuellement, je suis dans la phase d'arrêt de ma pilule de 7 jours afin d'avoir mes règles. Celle ci a commencé depuis 3 jours et depuis le début j'ai quelques symptômes qui sont étranges comme des ballonnements le soir, chaud/froid, une très légère douleur dans les ovaires, un mal de crâne actuellement et aussi des pertes blanches mais pas de signe de règle. Je sais que je travaille également beaucoup trop qui joue peut être également là dessus. Bref je sais que je dois attendre mais j'avais besoin de me vider sur cette histoire débile qui me stresse moi et mon copain. Merci pour le temps prit à lire mon problème :)
Camille_27

Message(s) : 20

Re: Histoire débile

Messagepar Quenn sambou » Dim Mars 21, 2021 1:26 pm

Pas de problème
Quenn sambou

Message(s) : 111

Messagepar Alexneo51 » Dim Mars 21, 2021 8:02 pm

C'est quoi un rapport à risque sans penetration? Selon moi, il n'y a aucun risque de grossesse.

Quand on prend la pilule, normalement ton gynéco te prescrit une prise de sang avant de la commencer, et 1-2 mois après pour voir si elle te convient. Les symptômes que tu as, peuvent venir des hormones de ta pilule qui serait trop ou pas assez dosée.

Je sais pas si ça t'aidera...
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Alexneo51 » Dim Mars 21, 2021 9:30 pm

Ah oui et petite question: qd tu as commencé ta pilule, c'était bien le 1er jour de tes règles? Si tu l'as prise comme ça au hasard, tu as déréglé ton cycle qui rentrera dans l'ordre plus tard
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Camille_27 » Lun Mars 22, 2021 7:40 pm

Coucou, merci pour ta réponse. Un rapport à risque ici dans ce cas là genre c'est une penetration avec des doigts où t'as de la semence. J'ai commencé ma pilule le week end car j'ai eu des petits saignements et je pensais que c'était mes règles mais apparemment ça peut être liés à des effets négatifs de la pilule d'urgence
Camille_27

Messagepar Gahya » Lun Mars 22, 2021 9:13 pm

Les règles sous pilule sont artificielles elles sont liées à l'arrêt des hormones et sont automatiques donc tu vas les avoir c'est quasi obligé

Pour la pilule du lendemain pour savoir si elle a été efficace ou pas il faut faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque

Sachant que tu n'as pas commencé la pilule le 1er jour des règles tu n'as pas été protégé sur ce premier cycle. (ou alors c'est juste la 1ere ou les 2 premières semaines ça dépend des pilules faut voir le notice). Est ce que tu as eu des rapports à risque pendant cette période ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Camille_27 » Mar Mars 23, 2021 10:06 am

Non je n'ai eu aucun rapport à risque durant cette période. J'ai actuellement mes règles depuis aujourd'hui même si celles ci sont bien différentes que celles que j'avais avant (bien moins abondantes mais un peu douloureuse). Donc j'imagine que je n'ai plus de soucis à me faire
Camille_27

Messagepar Gahya » Mar Mars 23, 2021 8:47 pm

Comme je t'ai dit le seul moyen de savoir si tu es enceinte ou non c'est de faire un test 23j après la date du rapport à risque. La pilule peut créer des saignements et laisser croire à des règles alors que pas du tout donc dans le doute mieux vaut faire un test
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Camille_27 » Mer Mars 24, 2021 9:14 am

Ça marche merci du conseil, ça ressemble bien à des règles et je sais qu'il y a peu de risque mais tu as raison on ne sait jamais, je vais voir si j'ai d'autres symptômes et j'aviserai. En tout cas merci beaucoup
Camille_27

Messagepar Camille_27 » Jeu Mars 25, 2021 10:45 am

Je tiens au courant, j'ai fait aujourd'hui un test négatif, je pense que cette historie est derrière moi maintenant, j'ai toutes les preuves dont j'ai besoin
Camille_27

Suivant

Retour vers Avis Importantes