Envie d'un petit bébé

Envie d'un petit bébé

Messagepar hp29 » Dim Mars 28, 2021 8:17 am

Bonjour,
Voilà avec mon conjoint nous souhaitons avoir notre premier bébé.
J'ai donc arrêté ma pilule, le 4 mars 2021 mais en pleins milieu de la plaquette.
J'ai eu des règles qui ont durée 3/4 jours vers le 7 mars.
Et la j'ai quelques symptômes vertiges, énorme fatigue, maux de tête, des petits douleurs de temps en temps en bas du ventre.
J'ai laissé sur l'application un cycle de 28 jours (comme pour pendant la pilule) la je suis à 7dpo. J'ai fait un test ce matin mais il est négatif.

Pensez vous que c'est trop tôt pour le test ? Est ce possible que je sois déjà enceinte ?

Merci par avance pour vos réponse. 😘
hp29

Message(s) : 28

Re: Envie d'un petit bébé

Messagepar Alexneo51 » Dim Mars 28, 2021 11:19 am

Salut, le fait d'avoir arrêté ta plaquette au milieu du cycle t'as déréglé ce cycle, d'où les règles qui se sont déclenchés artificiellement suite a l'arrêt des hormones.
Il faut attendre que tes cycles soient stables après la prise de contraceptif, pour faciliter la grossesse.
Tout est possible aussi.

A 7 dpo, même un précoce ne te détectera pas l'hormone car tu pourrais être seulement dans la nidation jusqu'à 8 dpo. Ljormone peut être vue par un test précoce à 10ui à partir de 10 dpo minimum...
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar hp29 » Dim Mars 28, 2021 11:48 am

Salut 🙂

Merci pour ta repnse, je ferais un autre test dans 1 semaine pour voir mais je me doute que 7dpo c'est tôt..
hp29

Message(s) : 28

Messagepar Gahya » Dim Mars 28, 2021 12:03 pm

Le 1er cycle après l'arrêt de la pilule c'est très fréquent d'avoir un retard, d'autant plus si tu l'as arrêté en plein milieu. Les symptômes que tu ressens sont sûrement aussi des effets secondaires liés à l'arrêt de la pilule...
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes