Peut on avoir un enfant normal sachant que les deux partenaires sont AS tous les deux ??

Peut on avoir un enfant normal sachant que les deux partenaires sont AS tous les deux ??

Messagepar Diothine SIMBOU » Sam Avr 03, 2021 8:59 am

Je suis en relation avec mon homme il y a 5ans mais nous avons peur de faire un enfant, sachant que nous portons tous les deux la tard de la drépanocytose,je l'aime et je ne veux pas le quitter,que faut il faire ?
Diothine SIMBOU

Message(s) : 3

Re: Peut on avoir un enfant normal sachant que les deux partenaires sont AS tous les deux

Messagepar Diothine SIMBOU » Sam Avr 03, 2021 9:00 am

Excusez moi,bonjour mes sœurs
Diothine SIMBOU

Re: Peut on avoir un enfant normal sachant que les deux partenaires sont AS tous les deux

Messagepar Myy » Sam Avr 03, 2021 9:22 am

Bonjour.
C'est vraiment risqué de faire un enfant car la probabilité d'avoir un enfant "SS", donc drépanocytaire est très élevée!
Myy

Message(s) : 180

Messagepar Diothine SIMBOU » Dim Avr 04, 2021 7:36 am

Bonjour la famille merci beaucoup pour votre réponse,je suis vraiment déboussolé par cette histoire
Diothine SIMBOU

Messagepar Gahya » Dim Avr 04, 2021 6:58 pm

Peut être faire une insémination artificielle dans un centre de PMA pour justement faire une sélection des gènes et éviter que l'enfant en soit porteur ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes