Quand faire un teste

Quand faire un teste

Messagepar Ani21D » Mar Avr 13, 2021 1:10 am

Bonjour j'essaie d'avoir un 2 ème bébé avec mon mari depuis janvier mais je n'arrive pas.mes jour de fertilité été entre le 5 et 12 avril et le jour de l'ovulation le 11. J'eu un rapport le 3 le 8 et le 11 ... du coup je voudrais savoir quand je dois faire un teste ?Aujourd'hui j'ai eu mal au ventre tout la journée
Ani21D

Message(s) : 2

Re: Quand faire un teste

Messagepar Rachel_37 » Mar Avr 13, 2021 6:59 am

Si ton ovulation était le dimanche tu peux faire un test précoce le 21 avril, mais ça reste très tôt et tu peux avoir un résultat négatif alors que tu es enceinte. Sinon attend le jour présumé de tes règles qui devrait être au alentour du 25.
Rachel_37

Message(s) : 99

Messagepar elo08 » Mar Avr 13, 2021 10:13 am

Coucou,
Il vaut mieux attendre, j ai eu une fausse joie le mois dernier, j ai attendu mes RRRR pendant 3 semaines nous sommes en essai bébé 2 aussi depuis le mois de juin. Aujourd hui c est mon 2eme jour de retard mais je pense attendre la fin de semaine avant de faire un test même si l envie me demange d en faire un. J ai mal a la poitrine mais rien d autre. Courage tient nous au courant 😁😁
elo08

Message(s) : 7

Messagepar Gahya » Mar Avr 13, 2021 4:06 pm

Il vaut mieux avoir des rapports tous les 2 3j tout le long du cycle plutôt que pendant la période fertile seulement car la date d'ovulation du calendrier est purement théorique en réalité tu peux ovuler plus tôt ou plus tard que ce qui est prévu
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar elo08 » Ven Avr 16, 2021 8:12 am

Coucou les filles, j'ai fais mon test et le ++ était la nous sommes heureux de donner un petit frère ou une petite sœur a notre fille. Courage a vous les filles, il faut y croire il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Depuis juin j avais plus de contraception et ça ne venait pas et voilà que maintenant je vais faire une prise de sang. Courage les filles.
elo08

Message(s) : 7

Retour vers Avis Importantes