Retard de règles

Retard de règles

Messagepar Kelianna » Mar Mai 18, 2021 5:14 pm

Bonjour,
J’ai un retard de règles de 3 jours
Entre temps j’ai eu des pertes marron de 2 jours en croyant que mes règles allait arriver au final non ensuite j’ai eu des pertes rosée et plus rien depuis hier.
J’ai vomi avant hier et depuis qlq jours j’ai les seins douloureux.
Est ce que sa pourrait être signe d’une grossesse svp ?
(Je suis en essai bb1 depuis décembre 2020)
Kelianna

Message(s) : 29

Re: Retard de règles

Messagepar Gahya » Mar Mai 18, 2021 8:07 pm

Fais un test pour être fixée oui 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kelianna » Mer Mai 19, 2021 7:48 am

Gahya a écrit:Fais un test pour être fixée oui 😉

Ok merci ☺️
je pense que je vais attendre encore qlq jours avant de le faire sachant que j’avais des règles irrégulier j’ai peur que sa soit négatif
Kelianna

Messagepar Gahya » Mer Mai 19, 2021 12:59 pm

Tiens nous au courant 😉
Gahya

Messagepar Kelianna » Sam Mai 22, 2021 12:04 am

Gahya a écrit:Tiens nous au courant 😉

J’ai eu mes règles avant hier 🥺 (4 jours de retard)
Mais je sais pas si c bizarre ou nan elle on durée 3 jours et là je viens tt juste de vomir en plein nuit 😣
Kelianna

Messagepar Gahya » Sam Mai 22, 2021 4:32 am

Elles étaient abondantes ? Si oui peu de chance que ce soit une grossesse mais si tu as un doute fais un test ça coûte rien et tu seras fixée
Gahya

Messagepar Kelianna » Sam Mai 22, 2021 6:29 am

Gahya a écrit:Elles étaient abondantes ? Si oui peu de chance que ce soit une grossesse mais si tu as un doute fais un test ça coûte rien et tu seras fixée

Elles étaient normal pas trop abondantes
Oui oui je vais en faire un ce week-end merci bien
Kelianna

Messagepar Estelou » Dim Mai 30, 2021 12:42 pm

Bonjour j’ai eu mon premier rapport non protège le dimanche 25 avril mon copain a fais son retrait le lendemain pour être sûr de pas avoir eu de goutte je suis aller prendre une pullule du lendemain dans la semaine qui a suis j’y eu des règles pendant 4 jour je crois du à la pilule du lendemain, à mon premier rapport j’étais sous mon 5 eme jour de régle, depuis les saignements de la pilule du lendemain aujourd’hui 30 mai je n’ai toujours pas eu mes règles ? Est ce normal je sais que la pilule peut nous dérégler mais à ce point ?
Estelou

Message(s) : 2

Messagepar Estelou » Dim Mai 30, 2021 12:53 pm

Normalement je ne devrais pas avoir de risque de tomber enceinte car 3 raison de lie entre elle pour former une certitude car il y’a eu le retrait par mon copain une raison puis le faite que j’étais sous mon 5 eme jour de régle l’ovulation est bloquer et que j’ai pris la pilule du lendemain.
Estelou

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Dim Mai 30, 2021 9:34 pm

Estelou a écrit:Normalement je ne devrais pas avoir de risque de tomber enceinte car 3 raison de lie entre elle pour former une certitude car il y’a eu le retrait par mon copain une raison puis le faite que j’étais sous mon 5 eme jour de régle l’ovulation est bloquer et que j’ai pris la pilule du lendemain.

Il y a toujours un risque le retrait n'est pas une contraception fiable tout comme la pilule du lendemain... Quand on la prend la seule façon de savoir si elle a marché ou pas c'est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Retour vers Avis Importantes