Problème pour tomber enceinte

Problème pour tomber enceinte

Messagepar Aristide Widline » Lun Juin 07, 2021 8:46 pm

Bonjour les filles alors j’ai un problème est-ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît parce que je sais pas trop comment contrôler mes règles et la date d’ovulation. Et après je veux tomber enceinte mais moi et mon copain habite pas ensemble on se voyait au moins une ou deux fois dans un mois mais c’est plus le week-end . Est-ce vous pouvez me donner un conseil sur ce sujet s’il vous plaît, et je veux aussi vous m’aider à contrôler mes règles. Merci d’avance 🙏🙏😢
Aristide Widline

Message(s) : 3

Re: Problème pour tomber enceinte

Messagepar Gahya » Mar Juin 08, 2021 3:53 am

Si tu n'arrives pas à contrôler tes cycles ça veut dire qu'ils sont irréguliers. Du coup c'est difficile de prévoir lovulation à l'avance. Soit tu fais des tests d'ovulation pour savoir quand tu ovules soit tu fais des rapports tous les 2j tout le long du cycle. mais si de toute façon tu vois ton conjoint seulement les WE alors faut que vous ayez des rapports tous les jours le vendredi samedi dimanche et puis ça finira bien par arriver de toute façon tu ne pourras pas faire mieux vu qu'il n'est pas toujours là
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Aristide Widline » Mer Juin 09, 2021 12:15 pm

Merci pour les conseils ma belle
Aristide Widline

Message(s) : 3

Messagepar Kecy » Jeu Juin 24, 2021 1:51 pm

J'ai le même problème que toi cc..j'ai aussi un cycle irrégulier j'arrive pas à contrôler mon cycle et qd bien j'essaye de calculer la période féconde ça ne donne pas toujours..a des moments j'ai l'impression d'être enceinte mais quelques jours après mes règles viennent.
Mon ami et moi sommes pas constamment ensemble
Kecy

Message(s) : 4

Messagepar Stéphielova58 » Ven Juin 25, 2021 7:13 pm

Bonsoir mes amours j'ai aussi ce même problème .....mon cycle est irrégulier et à chaque fois que je calcule la période de fécondité ça ne passe au début je me sens comme une femme enceinte et après pafff les menstrues apparaissent....je vis avec Monsieur et nous désirons avoir un enfant...svp besoin de conseils...merci pour la compréhension
Stéphielova58

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Ven Juin 25, 2021 8:16 pm

Stéphielova58 a écrit:Bonsoir mes amours j'ai aussi ce même problème .....mon cycle est irrégulier et à chaque fois que je calcule la période de fécondité ça ne passe au début je me sens comme une femme enceinte et après pafff les menstrues apparaissent....je vis avec Monsieur et nous désirons avoir un enfant...svp besoin de conseils...merci pour la compréhension

Tu peux utiliser des tests d'ovulation pour savoir quand tu ovules et avoir des rapports bien placés
Gahya

Messagepar Stéphielova58 » Ven Juin 25, 2021 9:48 pm

Et comment avoir des rapports bien placé.....mes menstrues sont venus hier. Apparemment du mois passé a ce mois mon cycle est de 30jours
Stéphielova58

Messagepar Gahya » Ven Juin 25, 2021 10:15 pm

Justement avec les tests d'ovulation tu sauras quand tu ovules
Gahya

Messagepar Stéphielova58 » Ven Juin 25, 2021 11:44 pm

Merci beaucoup
Stéphielova58