Santé sexuelle

Santé sexuelle

Messagepar La marocaine » Dim Juin 13, 2021 3:37 pm

Bonsoir les filles ! Pensez vous que je devrai succomber au caprices de mon mec sachant que nous avons déjà fait 2 ans et demi ensemble! Il aimerait faire des vidéos erotiques avec moi , des Lomotif ou on nous voit clairement en train de faire l’amour et moi je ne suis pas totalement pour .
La marocaine

Message(s) : 3

Re: Santé sexuelle

Messagepar Maria31 » Dim Juin 13, 2021 3:45 pm

Fait attention à toi même si ça fait 2 et demi ensemble il f
Veut faire des vidéo pourquoi pour qui déjà il te voit et couche avec toi quand vous este ensemble pourquoi faire des vidéos moi j’ai voit pas a part les poste j’en sais où et si toi ta pas envie d’être affiché ou ta tout simplement pas envie tu le fait pas il a pas a t’oblige ou de te faire du chantage affectif
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Marlène ovono » Dim Juin 13, 2021 3:54 pm

La marocaine, la réponse se trouve au fond de ton cœur... Le concernat, nous pouvons avoir des fantasmes mais les publier sur les réseaux sociaux, la ça devient très inquiètant...
Marlène ovono

Message(s) : 16

Messagepar Gahya » Dim Juin 13, 2021 5:52 pm

Pour ce genre de choses il faut être tous les 2 d'accord... Sachant que comme dit plus haut ça ne fait "que" 2 ans et demi. Si c'est pour après que ça se retrouve sur le net... Faire une vidéo pourquoi pas mais sous condition (par ex que ce soit toi qui garde la vidéo par sécurité)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes