Page 1 sur 1
Masturbation impossible

Publié:
Mar Juin 29, 2021 8:22 pm
par Coraline971
Bonjour ! Alors cela fait déjà plus d’un ans que j’essaye la masturbation avec les deux doigts, mais ça ne passe pas... ( j’arrive à mettre un seul doigt sans problème ) En 1 ans j’ai réussi à aller de plus en plus loins mais la douleur est présente, c’est comme si un anneau ( très fin ) m’empêche de passer et refuse de s’étirer ou quoi que ce soit. J’ai très peur du fait que mon vagin soit trop "sérré" et qu’un rapport serait impossible, sachant que je suis vierge et que je risque de bientôt faire ma première fois avec mon copain. Vous pensez que c’est du stresse ? Ou alors un problème morphologique ? Quelqu’un est où a déjà été dans la même situation que moi ?
Ps : je suis pas trop à l’aise avec l’idée de la pénétration, c’est quelque chose qui me fait peur mais qui passe avec le temps, d’où mon "progrès" après 1ans.
Merci d’avance pour votre aide !
Re: Masturbation impossible

Publié:
Mar Juin 29, 2021 11:08 pm
par Lilie97480
Bonjours alors si tu et encore vierge ces normal que ton vagin soit sérré car ton himen na pas encore pété dsl du terme je savai pas comment te lexpliqué mieux quand tu fera ta 1ere fois la tu pourra mettre 2 voir 3 doigt sans probléme aprés quelque rapport pas de suite le temps que ton vagin se lache et ne stresse pas aussi sa contracte ton vagin et tu pekt te fair mal
Re: Masturbation impossible

Publié:
Mer Juin 30, 2021 5:50 pm
par TheElo
Et oui c'est ça l'anneau, l'hymen.
Il faut une 1ere relation sexuel le. Et surtout être détendu le moment venu car en effet le fait d'être crispé va rendre l'acte plus pénible.
Il faut que tu ais bcp d'envie et d'excitation pour passer ce moment.
Re: Masturbation impossible

Publié:
Lun Juil 05, 2021 1:04 am
par mimiche06
Je pense que ton problème n'est pas lié au fait que tu sois vierge et trop "serrée" comme les idées reçues que les gens ont généralement. Ce que tu as ressemble fortement à du vaginisme. C'est la contraction involontaire des muscles du périnée qui empêchent la pénétration et ça peut être déclenché par la peur, le stress ou l'angoisse. Renseigne toi dessus ça peut te servir et peut-être régler ton problème