Coucou, alors ça fait environ 2-3 mois que j’ai arrêté ma pilule car je ne la supportais pas, avant ça j’avais l’implant et pareil je supportais pas depuis la pilule je n’ai aucune contraception et il faut savoir qu’avec mon copain on ne sait jamais protéger jusqu’à présent... et depuis que j’ai arrêter ma pilule je pense être déréglé car j’ai toujours 1 semaine de retard pratiquement alors qu’avant je n’avais jamais de retard... du coup direct je m dis que c bizarre, et au bout de 4/5 jours je fais un test de grossesse qui est toujours négatif.. au final j’ai mes règles 1 ou 2 jours après.
Du coup je me posais la question de si j’étais pas infertile car même au tout début de notre relation je n’avais pas de contraception, on ne se protégeait pas et je suis jamais tomber enceinte et aujourd’hui non plus. Du coup j’ai un peu peur de ne pas pouvoir avoir d’enfant ... il faut savoir que je n’ai que 19ans donc ce n’est pas dans mes projets d’avoir un enfant maintenant mais quand je vois que je ne suis jamais tomber enceinte bah mtn j’espère l’être enceinte à chaque fois que j’ai du retard pour me dire que je ne suis pas infertile ...