par manon_jklm » Ven Juil 02, 2021 9:05 am
Bonjour à tous, alors j’ai 17 je suis en couple avec mon copain qui en a 18. Cela fait bientôt 1 an que nous sommes ensemble et nous n’avons eu encore aucune « relation sexuelle », le mercredi 30 juin j’étais chez lui et pour la première fois j’ai craquée. On a commencé à faire des préliminaires. On a commencé à se frotter l’un à l’autre habillé et au fur et à mesure on s’est déshabillé. Il a donc frotter son sexe sans jamais me pénétré. Il faut savoir que j’enlève beaucoup son sexe car j’avais extrêmement mal. Lorsqu’il a senti que l’excitation montait il s’est éloigné et a ejaculer loin de moi. Il faut savoir que cette incident c’est passer 3 jours à la fin de mes règles donc au 9eme jours de mon cycle et que ma période de fertilité tombe le 4 juillet et mon ovulation est le 9 juillet. J’ai pas dormi de la nuit je me suis renseigné toute la nuit. J’ai lu qu’il était rare voir très rare de tomber enceinte sans pénétration. Je ne sais pas quoi faire je suis de nature à être très stresser et très angoissée de plus mes parents ne savent rien pour lui et moi. Je pense allez prendre la pilule de lendemain mais je ne suis pas certaine. J’ai besoin de vos avis et de vos suggestions s’il vous plaît