aidez moi s’il vous plaît !!

aidez moi s’il vous plaît !!

Messagepar manon_jklm » Ven Juil 02, 2021 9:05 am

Bonjour à tous, alors j’ai 17 je suis en couple avec mon copain qui en a 18. Cela fait bientôt 1 an que nous sommes ensemble et nous n’avons eu encore aucune « relation sexuelle », le mercredi 30 juin j’étais chez lui et pour la première fois j’ai craquée. On a commencé à faire des préliminaires. On a commencé à se frotter l’un à l’autre habillé et au fur et à mesure on s’est déshabillé. Il a donc frotter son sexe sans jamais me pénétré. Il faut savoir que j’enlève beaucoup son sexe car j’avais extrêmement mal. Lorsqu’il a senti que l’excitation montait il s’est éloigné et a ejaculer loin de moi. Il faut savoir que cette incident c’est passer 3 jours à la fin de mes règles donc au 9eme jours de mon cycle et que ma période de fertilité tombe le 4 juillet et mon ovulation est le 9 juillet. J’ai pas dormi de la nuit je me suis renseigné toute la nuit. J’ai lu qu’il était rare voir très rare de tomber enceinte sans pénétration. Je ne sais pas quoi faire je suis de nature à être très stresser et très angoissée de plus mes parents ne savent rien pour lui et moi. Je pense allez prendre la pilule de lendemain mais je ne suis pas certaine. J’ai besoin de vos avis et de vos suggestions s’il vous plaît
manon_jklm

Message(s) : 146

Re: aidez moi s’il vous plaît !!

Messagepar Gahya » Ven Juil 02, 2021 4:34 pm

Aucun risque de tomber enceinte sans pénétration surtout si tu es vierge 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar manon_jklm » Sam Juil 03, 2021 9:42 am

j’ai été voir le planning familial près de chez moi , elles m’ont conseillée la pilule du lendemain car le liquide seminal contient un peu de spermatozoide. Elle m’a dit que j’avais peu de chance d’être enceinte mais que que le risque 0 n’existe pas. J’ai trop peur. Vu que cet incident c’est passer 3 jours après mes règles on peut dire que je n’ai pas encore ovuler ? Donc la pilule sera efficace ?
manon_jklm

Messagepar Lulue83 » Sam Juil 03, 2021 1:33 pm

Coucou alors mon avis pour moi aucun risque pas de réel pénétration pas d'éjaculation proche du vagin ou a l'intérieur et pas dans une période a risque de ton cycle .
Par contre a savoir que l'idéal se protéger si tu ne veux aucun risque et prend un moyen de contraception , la pillule du lendemain aussi a faire attention car peu déréglé tout le cycle et franchement a éviter au max de la prendre
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Gahya » Sam Juil 03, 2021 8:52 pm

La pilule du lendemain est efficace si tu la prends tout de suite mais vu que ça date de plusieurs jours autant dire que c'est trop tard. Ça va surtout te dérégler plus qu'autre chose...
Gahya

Messagepar manon_jklm » Sam Juil 03, 2021 11:02 pm

Au final je me suis rendue au planning familiale hier vers 13h, elle m’a donné la pilule du sur lendemain « Ella one » qui peux être prise jusqu’à 5 jours après le rapport à « risque » et qui est autant efficace que la « Norvelo »
manon_jklm

Messagepar Gahya » Dim Juil 04, 2021 4:09 am

Il faudra du coup que tu fasses un test 23j après la date de ton rapport à risque pour savoir si elle a marché ou pas et ne pas se fier aux saignements/retard que tu auras d'ici là car ton cycle va être déréglé
Gahya

Messagepar manon_jklm » Dim Juil 04, 2021 4:25 am

mais vous pensez que c’est probable qu’il y ait une grossesse ou c’est peu probable. En sachant qu’il n’y a pas eu de pénétration et pas d’ejaculation de simple frottement ( peu être du liquide seminal) mais mon copain c’est « retiré » bien avant. Est on est d’accord que la pilule Ellaone est fiable à pratiquement 98%. Les 2% de risque c’est si elle est prise après l’ovulation. Je suis en stress total. J’ai eu ce risque au 9 eme jours de mon cycle (30 Juin) et j’ai pris la PDL le 2 juillet. Mon ovulation n’est pas survenue en 3 jours ? Donc c’est fort possible que la PDL fonctionne ?
manon_jklm

Messagepar Gahya » Dim Juil 04, 2021 7:53 am

C'est sure que tu n'es pas enceinte sans pénétration ça serait quand même la poisse des poisses. A mon avis la pilule du lendemain n'était pas utile le risque était déjà ultra rare de déboucher sur une grossesse
Gahya

Messagepar manon_jklm » Dim Juil 04, 2021 10:24 am

Donc on peux dire que je n’ai pas ovuler ? Et donc la PDL sera fonctionnelle ? Désolée mais j’ai besoin de toute ses réponses je suis tres très stressé
manon_jklm

Suivant

Retour vers Avis Importantes