Mycose

Mycose

Messagepar Itsmegaby » Dim Juil 25, 2021 11:34 pm

Bonjour les filles
Cela fait depuis samedi que j’ai mes regles et y a une mauvaise odeur ( desolé si ça choque certains)
J’attends que mon regle se termine pour prendre rdv chez le medecin afin de traiter des odeurs mais j’ai regardé sur internet et apparement c’est une mycose vaginale . J’aimerai avoir des retours de votre part si vous connaissez cette maladie , comment vous avez faut pour le traiter , merci
Itsmegaby

Message(s) : 5

Re: Mycose

Messagepar Gahya » Lun Juil 26, 2021 4:42 am

C'est assez courant et c'est pas grave on va te donner de ovules a mettre pendant plusieurs jours et peut être aussi de la crème ça dépendra 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Mycose

Messagepar Aïly96 » Lun Juil 26, 2021 9:17 am

Itsmegaby a écrit:Bonjour les filles
Cela fait depuis samedi que j’ai mes regles et y a une mauvaise odeur ( desolé si ça choque certains)
J’attends que mon regle se termine pour prendre rdv chez le medecin afin de traiter des odeurs mais j’ai regardé sur internet et apparement c’est une mycose vaginale . J’aimerai avoir des retours de votre part si vous connaissez cette maladie , comment vous avez faut pour le traiter , merci

Cc, bah c'est très courant c'est du a un déséquilibre de la flore vaginal, faudra faire des examens pour détecter la nature d la bactérie et la traiter a travers des antibiotiques, ovule, crème etc...
L plus souvent on parle de mycose car c'est juste ce que l'on connais mais ya d'autre tel que vaginose bactérienne etc... Le comble c'est que les infections du vagin crées également une infection urinaire.

Si t'as des rapport non protégé ton partenaire devra aussi prndre des antibiotiques. Car eux ils sont porteur du germe, mais ils ne font pas la maladie.
Aïly96

Message(s) : 20

Retour vers Avis Importantes