Besoin d'avis les filles

Besoin d'avis les filles

Messagepar Bwéni » Jeu Août 12, 2021 6:24 pm

Bonjour les girls mais j'ai vraiment besoin d'avis voilà 4 jours avant mes règles j'ai eu les seins hyper sensible les veine qui resorte et mal au tetons quand je touche hier j'ai eu mes règles enfin je croit mais j'ai toujours les seins hyper sensible mal du coter gauche enfin pas au point de se plier mais je ressent des tiraillements coter gauche en bas ventre et j'ai des saignement rose rouge et marron les 3 mélanger desoler pour les détails et du coup je suis perdu en plus je rempli pas un tampon d'habitude oui vous en penser quoi , sa vous et déjà arriver merci de vos réponse et desoler du long texte😌
Bwéni

Message(s) : 49

Re: Besoin d'avis les filles

Messagepar TheElo » Jeu Août 12, 2021 6:32 pm

Rien d'alarmant. Pendant l'ovulation on peut avoir qlq symptomes de ce type.
Apres ne pas remplir un tampon c'est rien. Le tout c'est quil y ai des saignements donc des règles
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Bwéni » Jeu Août 12, 2021 9:06 pm

Merci de ta réponse theElo mais en plus j'ai depuis 3 matin 37.6 de temperature sa redescend pas envie de faire pipi plus souvent que d'habitude enfin je c'est pas trop quoi en penser et en plus j'ai pas de douleur de regles alors que généralement je l'ai enfaite j'ai peur de faire fausse couche ou autre je c'est je vérifie je verrai bien en tout cas merci de ta réponse
Bwéni

Messagepar TheElo » Jeu Août 12, 2021 10:01 pm

Si tu en es au point de verifier ta temperature j'imagine que c'est parce que tu souhaites tomber enceinte ?
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Gahya » Ven Août 13, 2021 4:23 am

Si tu as un doute fais un test tu seras vite fixée 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Eni6 » Lun Août 16, 2021 3:30 pm

Bonjour, j’ai un peux comme toi. Je pense qu’on peut faire un test, mais avec règles je sais pas du tout. Je suis miltiger
Eni6

Message(s) : 2

Messagepar Bwéni » Lun Août 16, 2021 6:37 pm

Merci gahya ouai je vais voir parceque mes saignement ce ne sont pas du tout pareille et mon ventre et toujours aussi dur et toujours temperature les matin à 37.2 ou 37 tout cours je c'est pas j'ai peur de faire le test quand même
Bwéni

Messagepar Bwéni » Lun Août 16, 2021 6:39 pm

slt Eni6 merci de ta réponse bah moi je c'est plus trop la ou j'en suis peur de faire le test et en même temps mon ventre et toujours aussi dur mes seins moin mal mais on voit vraiment beaucoup les veine j'ai mal quand j'appuie sur le ventre et toujours des gargouillement dans le ventre donc bon je c'est pas vraiment quoi en penser et toi à tu fait un test ?
Bwéni

Retour vers Avis Importantes