Retard de règles

Retard de règles

Messagepar Lilaas » Lun Août 23, 2021 11:19 am

Bonjour les filles ,
J’étais censé avoir mes règles vendredi 20 août. Sa fait maintenant 4 jours que je ne les ai pas eu . En temp normal juste avant les règles j’ai beaucoup mal au ventre et dos et là je ressens aucune douleurs. Mes règles sont toujours régulier en temp normal . Mon mari et moi essayons d’avoir un enfant depuis 5mois à peu près . Pensez vous que je devrais faire un test pour savoir si je suis enceinte ? Car ce n’est pas normal . Merci à vous et très bonne journée ☺️
Lilaas

Message(s) : 4

Re: Retard de règles

Messagepar Gahya » Lun Août 23, 2021 12:21 pm

Soit tu test dès maintenant soit tu attends 10j de retard c'est comme tu le sens
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Pilal » Lun Août 23, 2021 6:10 pm

Je sui à àpepre dan la même situation que toi d'après mon calendrier je 6jour de retard et je stress de faire un test j'ai pri rdv à ma gygy pour mercredis on verra sa quel me dira tout sa pour dire jte conpren fai un test si tu a pas peur de la reponse tu verra bien

C'est ta premier grossesse ?
Pilal

Message(s) : 26

Messagepar Lilaas » Lun Août 23, 2021 6:42 pm

Merci ma belle j’ai pris rendez-vous demain chez le Gyneco
Lilaas

Messagepar Lilaas » Lun Août 23, 2021 6:45 pm

D’accord bah bon courage à toi je croise les doigts tu m’en dira plus mercredi, et oui sa sera ma première grossesse et toi ? Du coup comme j’ai dit dans le message juste avant j’ai pris rendez-vous chez mon Gyneco demain donc on verra bien .
Lilaas

Messagepar Pilal » Mar Août 24, 2021 7:25 am

Ok b bon chance pour ton rdv nn sa serai ma 2eme grossesseai pour la première j'avais mi 4ans pour arivai à tombe en enceinte
Pilal

Messagepar Pilal » Mar Août 24, 2021 8:42 pm

Ré les fille je viens à nouvo ver vous pour vous posse une question esque vous croyez que c normal tjr pa de règle mai à chaque foi ke je mange j'ai très mal au bas ventre ( pas envie dalle au toilette) pour ce que l'idée atraverse leur esprit 🤣🤣 merci de votre réponse
Pilal

Retour vers Avis Importantes