Page 1 sur 1
Mon mari m’oblige d’aller voir un gyneco

Publié:
Lun Fév 07, 2022 10:10 pm
par Katherine
Bonsoir les fille, mon mari a grosse envie d avoir un bébé et ce n’est pas mon cas ( j’ai en ce moment pas mal des problèmes familiaux financieres etc ). Il devient obsédé par enfant, il ne s intéresse pas a moi il ne s’intéresse pas à mes problèmes un seul sujet à la maison c’est bebe ovulation et questionnement sur mes règles 🙄. J en peux plus 😒 On essai depuis 3 mois, hier j’ai eu mes règles - mon mari est fache il m’a ordonné d’aller voir un gynécologue si non il va demande divorce 😞 je suis extrêmement stressée. Je ne sais pas comment se passe une visite chez gyneco après 3 mois d essai. Quelles question quels examens. Merci pour vos reponses.
Re: Mon mari m’oblige d’aller voir un gyneco

Publié:
Mar Fév 08, 2022 11:34 am
par Annabee
Salut! Je suis nouvelle ici et je ne sais pas trop si je peux te dire ça comme ça mais... Si tu ne veux pas d'enfants et que ton mari en veut un, peut-être qu'il vaut mieux vous séparer en effet ? Si tu n'es pas dans le bon état mental pour élever un enfant c'est galère.
Pour tes règles, tu as qu'à dire à ton mari que c'est déjà bien que tu les aies... on compte de 1semaine à 1 an pour voir si tout va bien après arrêt de la pilule. Tu as tes règles, y a pas d'examen à faire sauf si vous avez des rapports tous les jours ? Peut-être que je dis des bêtises mais ça me semble être surreagir de courir dépenser 75-120€ d'analyses pour ça. Et si doutes de fécondité ton mari devra aussi faire un spermogramme. Ça le refroidira peut-être?
Re: Mon mari m’oblige d’aller voir un gyneco

Publié:
Mar Fév 08, 2022 7:21 pm
par Gahya
Il faut en moyenne entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte donc ça sert à rien d'aller voir tout de suite un gynéco il ne fera rien de particulier faut que ton mari apprenne la patience 😅
Après en effet si toi tu ne veux pas d'enfant pour le moment mais lui si tu ne vas pas faire un enfant juste pour lui faire plaisir.... Un enfant c'est très dur a gérer ça bouleverse le quotidien donc si tu n'es pas prête à le vivre soit il comprend et il patiente soit peut être qu'en effet il vaudrait mieux se séparer