Envie d'un 2bébé et pb de fertilité

Envie d'un 2bébé et pb de fertilité

Messagepar Ninon13 » Ven Mars 25, 2022 11:43 pm

Bonjour, j'ai 37 ans bientôt 38, cela fait 2 ans que j'ai arrêté la pilule et j'ai envie d'un 2iem bébé qui ne vient pas. J'ai fait tous les examens et tout va bien, mon mari a un pb de zozos ( bcp d'annormaux et peu mobile). Je commence vraiment à perdre le moral au fil du temps. Mon mari a presque arrêté de fumer et s'est pris en main. Il prend également des vitamines.Le temps joue en notre défaveur et j'ai peur de ne pas y arriver... J'essaie de surveiller mon ovulation depuis quelques mois avec les tests et je prends aussi des vitamines. J'ai quasi arrêté le café aussi. Je ne fume pas et je ne bois pas. Voilà désolé pour le roman. Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas?
Ninon13

Message(s) : 81

Re: Envie d'un 2bébé et pb de fertilité

Messagepar Gahya » Sam Mars 26, 2022 6:07 am

Vous nesseyez pas le circuit PMA ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ninon13 » Sam Mars 26, 2022 11:15 am

Bonjour Gahya, merci pour ton retour. En fait nous souhaiterions le concevoir naturellement comme le premier enfant que nous avons eu, c'est en lien avec nos convictions...nous ne voulons donc pas passer par la PMA.
Ninon13

Messagepar Gahya » Sam Mars 26, 2022 4:36 pm

D'accord bon bah faut continuer à faire les tests d'ovulation pour avoir des rapports bien placés et puis ça finira par marcher 🤞
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ninon13 » Sam Mars 26, 2022 8:33 pm

Merci Gahya, c'est gentil. J'espère tellement qu'on va y arriver. C'est devenu mon RÊVE d'avoir un autre enfant. Je réalise à quel point c'est une chance d'avoir un enfant même si ça peut être aussi beaucoup de soucis...🙂
Ninon13

Messagepar Ninon13 » Sam Mars 26, 2022 8:39 pm

Tu as combien d'enfants ? Hier j'étais pas bien, ça touche mon moral à force... En plus, tout mon entourage m'interroge sur le deuxième, c'est lassant de devoir dire à chaque fois qu'on aimerait bien que ça vienne aussi sans rentrer dans les détails. Les gens ne se rendent pas compte que des couples peuvent souffrir et avoir des difficultés pour concevoir.
Ninon13

Retour vers Avis Importantes