Retard de règles

Retard de règles

Messagepar NeveuVictoria » Lun Mars 28, 2022 10:20 pm

Bonjour,
Je suis sous pilule et sur mon application il me dise que j’ai 2 jours de retard sachant que le mois dernier je l’es ai eu 2 jours à l’avance.
Mes symptômes sont douleurs bas ventre un peu aux reins mais sans plus et je n’ai que des pertes blanches et hier j’avais une sorte de tache d’eau sur ma culotte
Dois-je faire un test ?
Ma pilule je la prends bien j’ai 12h pour prendre le comprimé par exemple si je l’ai pris a 20h hier et que le jour J je l’oublie j’ai jusqu’à demain 8h pour le prendre si les 12h sont dépassés je dois prendre 2 comprimés à 20h
NeveuVictoria

Message(s) : 71

Re: Retard de règles

Messagepar Gahya » Mar Mars 29, 2022 7:14 pm

Si tu n'oublies plus de 12h tu prends la pilule dès que tu t'en rends compte pas obligée d'attendre 20h. Ensuite il faut savoir que tu perds la protection pendant 7j donc si tu as des rapports pendant cette période il faut utiliser un préservatif. Pour finir les saignements sous pilule ne sont pas des règles ca arrive systématiquement quand on arrête les hormones pendant la semaine de pause donc faut pas se fier à un retard ou de l'avance. Si tu as un doute on conseille de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque. Si tu ne sais pas quand c'était bah fais en un maintenant et un autre dans un mois si tu stress toujours
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar NeveuVictoria » Mer Mars 30, 2022 3:54 pm

D’accord merci car j’ai 4 jours de retard actuellement j’ai fait un test hier négatif donc je vais bien attendre le mois prochain pour être sûr
NeveuVictoria

Message(s) : 71

Messagepar Jinx » Sam Avr 02, 2022 3:21 pm

Cc arrêté de stresser pour le moindres retard notre corps n'est pas parfait sa arrive vous savez et ce n'est pas la mort
Jinx

Message(s) : 311

Retour vers Avis Importantes