Essaie bébé

Essaie bébé

Messagepar Alisson59 » Ven Avr 01, 2022 9:31 am

J’ai eu des rapports non protéger avec mon conjoint. Pendant mes regle qui se son vite arrêté Puis une semaine après étant au travail j’ai ressenti une douleur bas du ventre comme un tiraillement je me redresser impossible obligé de me re plier puis toute la semaine qui a suivi douleur ovaire bas du ventre tiraillement ça taper dans les rein etc.. et cela a duré mais c’était supportable moi qui dort tôt et dort bien la nuit la journée tjr autant fatigué limite pu envi de travailler des envi d’aliment improbable fromage de chèvre merguez et j’en passe actuellement hier des petite douleur se son fait ressentir au bah du ventre et tjr un peu dans les rein mais léger… j’ai fait un teste de grossesse 4jour avent mes règle qui était positif mais on m’a dit qu’il fond des faux positifs j’ai fait une prise de sang direct négatif je suis sensé avoir mes règle lundi mais je sais je ressens qu’elle von pas arriver et j’ai jamais eu tout ça comme douleur les mois précédents
Alisson59

Message(s) : 88

Re: Essaie bébé

Messagepar Gahya » Ven Avr 01, 2022 12:46 pm

Attend de voir si tu as tes règles qui refaire un test et prend plutôt une marque à 1e type Medicaid plutôt que Clearblue qui fait beaucoup de faux positifs pour le prix. Pour les douleurs Normalement pendant les règles peu de risques de grossesse les douleurs doivent sûrement venir d'autres choses donc si c'est pas une grossesse et que le cycle d'après ça recommence consulte
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Essaie bébé

Messagepar Alisson59 » Ven Avr 01, 2022 2:01 pm

Justement pour l’es douleur j’ai consulté il mon échographie analyse d’urine etc.. il y’avais rien
Alisson59

Message(s) : 88

Retour vers Avis Importantes